Publicité
L'article provient de Clin d'oeil
Célébrités

Sarah-Jeanne Labrosse accouche de son troisième enfant et partage une photo

Partager

Vanessa Hébert

2025-09-05T17:29:08Z
2025-09-05T17:51:16Z
Partager

La cigogne est passée à nouveau du côté de Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin, alors que la comédienne a donné naissance au troisième enfant du couple.

• À lire aussi: Voici les 10 tendances ongles qui seront les plus populaires cet automne

Photo fournie par Pascale Vallée
Photo fournie par Pascale Vallée


C'est sur son compte Instagram que l'heureuse maman a annoncé la bonne nouvelle dans une brève publication mise en ligne en début d'après-midi, ce vendredi 5 septembre.

Sur la première image, Sarah-Jeanne a partagé une citation où on peut lire: «Quelle année cette semaine a été», puis, sur la photo suivante. On peut la voir, dans son lit d'hôpital, tenant son petit poupon tout neuf contre elle.

Voyez la publication de Sarah-Jeanne Labrosse:

«C’t’à ton tour @badgalriri 🩵👋🏼», a-t-elle blagué en guise de légende, faisant référence au fait qu'elle et Rihanna sont toujours enceintes en même temps. La chanteuse doit elle aussi donner naissance à son troisième enfant prochainement.

Aucune indication n'a été donnée, pour l'instant, en ce qui concerne le prénom, le sexe ou la date de naissance de l'enfant.

Rappelons que Sarah-Jeanne et Marc-André Grondin sont les heureux parents de Lawrence, né en 2022, et Léo, née en 2023. Le comédien est papa d'une fille, Zoé, née d'une précédente union.

On souhaite beaucoup de bonheur à la petite famille!

À VOIR: 

Publicité
Publicité