Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Pamela Bach, l’ex-femme de David Hasselhoff et actrice d’«Alerte à Malibu», retrouvée morte à 61 ans

Partager
Photo portrait de Maxime Demers

Maxime Demers

2025-03-06T20:33:09Z
2025-03-06T21:44:12Z
Partager

L’acteur David Hasselhoff est en deuil. Son ex-femme, la comédienne Pamela Bach-Hasselhoff, a été retrouvée morte à son domicile jeudi.

• À lire aussi: Millie Bobby Brown refuse de s’excuser d’avoir grandi

• À lire aussi: Découvrez les 10 acteurs hollywoodiens les mieux rémunérés de 2024

• À lire aussi: Les acteurs de «Friends» refusent de participer à un documentaire sur Matthew Perry

La femme de 61 ans connue pour son rôle dans Alerte à Malibu (Baywatch) se serait enlevé la vie, selon le site TMZ. Son corps aurait été retrouvé avec une blessure par balle à la tête par des membres de sa famille qui s’inquiétaient de ne pas avoir de nouvelle d’elle.

Pamela Bach et David Hasselhoff se sont rencontrés sur le plateau de tournage de la série Knight Rider, au milieu des années 1980. Ils ont ensuite joué ensemble dans la série culte Alerte à Malibu. Mariés de 1989 à 2006, ils ont eu deux filles ensemble.

Dans une déclaration écrite transmise au magazine People, David Hasselhoff a souligné que sa famille était «profondément attristée» par le décès de Pamela Bach.

«Nous sommes reconnaissants de l’amour et du soutien que nous recevons, mais nous demandons gentiment que notre vie privée soit respectée pendant que nous traversons cette période difficile.»

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité