MLB : les Blue Jays veulent vendre 700 000 hot-dogs

Agence QMI
Les Blue Jays de Toronto ont des visées bien précises quant à leur saison qui s’amorcera jeudi et leurs attentes ne concernent pas uniquement les performances sur le terrain.
Comme l’a rapporté le quotidien «Toronto Sun», l’organisation ontarienne souhaite rendre l’expérience client agréable au Rogers Centre et ça va commencer par une offre alimentaire savoureuse. Or, les amateurs de baseball auront évidemment l’occasion de déguster de nombreux hot-dogs grâce aux concessions situées à l’intérieur du stade et en 2024, un chiffre magique est dans l’esprit des responsables.
• À lire aussi: MLB : Édouard Julien conclut en beauté son éblouissant camp
• À lire aussi: MLB: Shohei Ohtani dit n’avoir jamais parié sur le baseball et que son ancien interprète l’a volé
• À lire aussi: Les Blue Jays gagneront la Série mondiale si...
Les Jays espèrent franchir le cap des 700 000 «Loonie Dogs» vendus, ce qui surpasserait le total de 693 865 annoncé l’an dernier. Avec la tenue de soirées thématiques à 1 $ du mardi incitant à la consommation de cet incontournable du baseball, l’équipe semble avoir confiance d’établir une nouvelle marque, même si une limite d’achat de quatre hot-dogs par transaction sera imposée durant ces journées spéciales.
En 2023, le club a attiré plus de trois millions de spectateurs à ses rencontres à domicile. La troupe du gérant John Schneider disputera sa partie locale inaugurale le 8 avril face aux Mariners de Seattle. D’ici là, elle entamera le calendrier régulier en visitant les Rays de Tampa Bay, puis les Astros de Houston et les Yankees de New York.