Mitsou révèle pourquoi elle est célibataire
Marc-André Beaulieu
La chanteuse et entrepreneure Mitsou était l’invitée de l’animatrice Marie-Eve Tremblay à l’émission Radio Textos, où elle s’est confiée sur son célibat.
• À lire aussi: Michel Charette et Sylvain Marcel se joignent à la deuxième saison de cette populaire série
• À lire aussi: Le neveu de Michael Jackson bouleverse dans la bande-annonce du film «Michael»
Durant la longue entrevue que Mitsou a accordée à la radio, Marie-Eve Tremblay semblait vouloir en savoir plus sur son célibat et les raisons pour lesquelles elle est seule depuis un certain temps. «Tu n’as aucun problème à être seule et à vivre des moments seule. Il y a beaucoup de personnes qui ont de la difficulté avec ça», avance l’animatrice.
«J’ai tellement un bon exemple, je dois dire, de ma maman Yuki, qui est devenue célibataire à 45 ans, je pense, et qui a décidé de faire une croix sur les hommes. C’est pas du tout ce que je fais, donc oui je prends encore les candidatures. (rires)», avoue avec humour Mitsou.
Elle ajoute avec franchise: «Mais le meilleur exemple est cette femme-là, qui a élevé ses trois enfants, qui a été mariée et qui a eu des chums par la suite. Mais qui, à un moment donné, s’est dit “c’est trop compliqué, ça complique ma vie”. Elle n’a pas eu des super expériences, elle a pris cette décision-là et elle n’a jamais été aussi heureuse qu’à partir de ce moment-là», avoue-t-elle fièrement.
Mitsou termine son segment d’entrevue avec un message important pour elle concernant les femmes, leur célibat et le fait d’être bien à travers tout ça: «De sentir complète en tant que femme célibataire, je pense que c’est hyper important. Parce qu’au niveau du nombre, il y aura toujours plus de femmes que d’hommes célibataires, parce qu’il y a plus de femmes dans le monde et au Québec aussi. Et donc on est peut-être mieux d’être célibataire que d’être moins bien servi ou servi à moitié.»
• À lire aussi: Jennifer Lawrence dit avoir été «punie» pour avoir refusé des avances sexuelles de certains collègues à Hollywood
Voyez le segment complet ci-dessous:
• À lire aussi: Voyez le tapis rouge du Premier Gala de l'Adisq
• À lire aussi: Marc Beaupré nous confirme-t-il son retour dans «STAT»?