Publicité
L'article provient de 7 jours

Jennifer Lawrence dit avoir été «punie» pour avoir refusé des avances sexuelles de certains collègues à Hollywood

Partager

Cover Media

2025-11-06T14:16:39Z
2025-11-06T16:41:51Z
Partager

Jennifer Lawrence a révélé avoir été «punie» par certains de ses partenaires masculins à l'écran pour avoir refusé de coucher avec eux.

• À lire aussi: Voyez le tapis rouge du Premier Gala de l'Adisq

• À lire aussi: Marc Beaupré nous confirme-t-il son retour dans «STAT»?

• À lire aussi: Ingrid Falaise est retournée là où elle a connu l’horreur à 18 ans

L'actrice oscarisée a fait cette révélation fracassante en expliquant pourquoi elle n'avait pas eu recours à un coordinateur d'intimité pour ses scènes de nu avec Robert Pattinson sur le tournage de leur nouveau film, Meurs, mon amour.

Mercredi, dans le podcast «Las Culturistas», Lawrence a confié qu'elle se sentait en sécurité avec Pattinson car il n'est « pas pervers » et entretient une relation stable avec Suki Waterhouse.

Getty Images
Getty Images

« On n'avait pas de coordinateur d'intimité, ou peut-être que si, mais pas vraiment... Je me sentais vraiment en sécurité avec lui. Il n'est pas pervers et il est très amoureux de Suki », a-t-elle déclaré. « On parlait surtout de nos enfants et de nos relations. Il n'y avait aucune tension, du genre : “Est-ce qu'il pense que je l'aime ?” S'il y avait eu un soupçon de ça, j'aurais probablement fait appel à un coordinateur d'intimité. »

Publicité

L'actrice d'Hunger Games a ensuite révélé que, par le passé, certains de ses partenaires masculins s'étaient sentis « offensés » si elle n'était pas attirée par eux.

« Beaucoup d'acteurs s'offusquent si on ne veut pas coucher avec eux, et là, c'est la punition. Mais lui, il n'était pas comme ça », a-t-elle confié.

• Regardez aussi ce podcast vidéo tiré de l'émission de Alexandre Dubé, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :

Les présentateurs Bowen Yang et Matt Rogers ont été choqués par ses propos, et Rogers a lancé avec humour : « Une petite punition sociale, quoi ! »

D'une voix exagérée, Lawrence a minimisé la situation en plaisantant : « J'en ai juste entendu parler, je n'ai jamais vécu ça... »

La conversation a ensuite dévié avant qu'elle ne donne plus de détails.

Les productions font généralement appel à des coordinateurs d'intimité pour chorégraphier les scènes de sexe et veiller au respect des limites des acteurs en matière de nudité et de contenu sexuel.

Lawrence a deux enfants avec son mari Cooke Maroney, tandis que Pattinson a une fille avec l'actrice et chanteuse Waterhouse.

Leur nouveau film, Meurs, mon amour, sortira en salles vendredi.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité