Publicité
L'article provient de 7 jours

Michael Douglas: La retraite?

Il ne va plus apparaître à l'écran, sauf si...

Partager

Cover Media

2025-07-10T11:00:00Z
Partager

Michael Douglas n’apparaîtra plus à l’écran — sauf si on lui offrait un rôle brillant qui le ferait sortir de sa retraite.

• À lire aussi: Voici le palmarès des 10 acteurs qui ont rapporté le plus d’argent dans l’histoire du cinéma

• À lire aussi: Mel B: Mariage romantique à Londres

• À lire aussi: Décès de l’acteur Michael Madsen à 67 ans

La star de Falling Down, âgée de 80 ans, s’est confiée à Variety lors du Festival du film de Karlovy Vary, en République tchèque, le 5 juillet, et a confirmé qu’elle ne cherchait plus de nouveaux rôles. «Je n’ai pas travaillé depuis 2022, délibérément, car j’ai réalisé que je devais arrêter, a déclaré l’acteur oscarisé. J’ai travaillé assez fort pendant près de 60 ans, et je ne voulais pas être de ceux qui meurent sur un plateau de tournage.» 

Cependant, même à la retraite, Michael Douglas s’inquiète encore de la politique et de l’attachement de l’Amérique à la démocratie sous le président Donald Trump. «La démocratie est précieuse, elle est vulnérable et elle doit toujours être protégée.»

Voici d'autres nouvelles qui ont retenu notre attention cette semaine:

Alyssa Milano: Hommage émouvant

Publicité

Alyssa Milano a rendu hommage à son «cher ami» et ancien partenaire de Charmed Julian McMahon, après l’annonce de son décès à l’âge de 56 ans, survenu le 2 juillet 2025 à la suite d’un combat privé contre le cancer. Sur Instagram, Alyssa Milano a partagé un message très émouvant, se disant dévastée par la disparition de celui qui incarnait Cole Turner dans la série, aux côtés de son personnage de Phoebe Halliwell. Elle a écrit: «Je suis bouleversée. Julian McMahon était magique. Ce sourire. Ce rire. Ce talent. Cette présence. Il entrait dans une pièce et l’illuminait, pas seulement par son charisme, mais aussi par sa gentillesse, sa malice et sa compréhension profonde. Nous avons passé des années ensemble sur Charmed, des années de scènes, d’histoires et de nombreux moments entre les prises. Il me faisait me sentir en sécurité en tant qu’actrice. Il me voyait en tant que femme. Il m’a mise au défi, taquinée, soutenue. Nous étions très différents, et pourtant, d’une certaine manière, nous nous comprenions toujours.» D’autres anciens partenaires de Charmed, comme Holly Marie Combs, ont également salué la mémoire de Julian McMahon, soulignant son humour, sa joie de vivre et l’impact qu’il a eu sur ceux qui l’ont côtoyé.

Justin Bieber fait taire les rumeurs

GC Images
GC Images

Justin Bieber a exprimé son amour profond pour sa femme, Hailey Bieber, dans un message touchant publié sur Instagram le 6 juillet. Sous un diaporama de photos où ils sourient et s’embrassent au coucher du soleil, il a écrit: «My forever n always» (mon pour toujours et à jamais), suivi de plusieurs émojis de cœur rose. Le couple est sous la loupe depuis un moment, à cause de rumeurs et de spéculations sur leur mariage, notamment des tensions rapportées dans les médias.

Publicité

Brad Pitt s'explique

Samir Hussein/WireImage/Getty Images
Samir Hussein/WireImage/Getty Images

Brad Pitt a révélé pourquoi Tom Cruise et lui n’ont finalement pas été à l’affiche du film Ford v Ferrari. Les deux acteurs étaient initialement pressentis pour jouer dans ce drame sur la course automobile, mais les rôles ont ensuite été confiés à Matt Damon et Christian Bale. Dans une interview accordée à The National, Pitt a expliqué que les négociations s’étaient arrêtées parce que Tom Cruise et lui voulaient tous deux participer au tournage de scènes de course. «Tom et moi, pendant un certain temps, étions sur Ford v Ferrari. C’était environ 10 ans avant les gars qui ont réalisé le film — et qui en ont fait un grand film», s’est souvenu la star. «En fin de compte, nous voulions tous les deux conduire. Il voulait jouer Carroll Shelby et moi, Ken Miles. Et quand Tom a compris que Carroll Shelby ne conduirait pas beaucoup dans le film, cela ne s’est pas concrétisé.»

Kelly Clarkson forcée au repos

Tyler Golden/NBC via Getty Image
Tyler Golden/NBC via Getty Image

Kelly Clarkson a reporté l’ouverture de sa résidence à Las Vegas quelques heures seulement avant la première, en raison de problèmes vocaux. Cette résidence intitulée Studio Sessions comprenait 18 spectacles devant être présentés du 4 juillet au 15 novembre au Colosseum du Caesars Palace. Sur Instagram, Clarkson a expliqué qu’elle devait protéger sa voix pour éviter des dommages sérieux et que, pour offrir des performances parfaites à ses fans, elle prendrait le week-end et la semaine suivante pour se reposer.

Zayn Malik évoque le racisme

WireImage/Getty Images
WireImage/Getty Images

Zayn Malik évoque dans une nouvelle chanson de style rap, Fuchsia Sea, le racisme qu’il a subi à l’époque de One Direction, son ancien groupe avec Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan et le défunt Liam Payne. Le chanteur en a partagé un extrait sur son compte Instagram, précisant que le single serait bientôt disponible.

À voir aussi:

Publicité
Publicité