Publicité
L'article provient de 7 jours

Tout porte à croire que Katy Perry et Orlando Bloom seraient séparés

Partager
Photo portrait de Sarah-Émilie Nault

Sarah-Émilie Nault

2025-06-12T16:20:00Z
2025-06-12T16:50:16Z
Partager

Les rumeurs vont bon train depuis un moment à Hollywood quant au statut de la relation entre Katy Perry et Orlando Bloom. Même leurs amis proches «ne savent pas s’ils sont définitivement séparés», affirment les magazines People et Us Weekly.

• À lire aussi: Katy Perry: Tout sur son voyage spectaculaire dans l’espace

• À lire aussi: Katy Perry vend les droits de son catalogue musical pour une somme faramineuse

• À lire aussi: Russell Brand, l'ex de Katy Perry, formellement accusé de viol

«C’est vrai qu’ils passent du temps séparés», aurait confié une source en exclusivité à Us Weekly à propos de Katy Perry et de son fiancé, Orlando Bloom. «Leurs amis ignorent s’ils sont définitivement séparés.»

Cette source précise cependant que «ce n’est pas la première fois» que la chanteuse de 40 ans et l’acteur de 48 ans prennent du recul dans leur relation.

«La première fois qu’ils ont rompu, c’était environ deux ans après leur première fréquentation», ajoute la source. «C’est déjà arrivé plusieurs fois, mais ils ont toujours réussi à s’arranger.»

Mardi dernier pourtant, la nouvelle a fait le tour du web: les deux célébrités traverseraient une période difficile.

«Ils se sont éloignés et ne vivent plus la même vie», confie une seconde source à Us Weekly.

Publicité

Une autre source a expliqué que l’acteur britannique avait gardé ses problèmes avec sa fiancée pour lui, ajoutant qu’il était «plus fréquemment en déplacement» sans Perry, actuellement en plein cœur de sa tournée mondiale Lifetimes.

«Katy était très occupée au travail, et ils sont souvent séparés», a noté la source. «Cela a créé des tensions.»

Après la rumeur persistante sur leur rupture, Orlando Bloom est apparu au Tonight Show With Jimmy Fallon et semblait de bonne humeur.

La star de Pirates des Caraïbes était accompagnée de son chien Biggie Smalls, qu’il a qualifié de «soutien émotionnel». «Parce que je suis très émotif en ce moment», a-t-il dit à l’animateur en plaisantant.

• À lire aussi: Roxane Bruneau s’ouvre sur sa rencontre inoubliable avec Katy Perry

Un parcours compliqué

Katy Perry et Orlando Bloom ont commencé à se fréquenter après s’être rencontrés lors d’une soirée ayant suivi le gala des Golden Globes en 2016. Ils ont brièvement mis fin à leur relation moins d’un an plus tard.

«On n’était pas vraiment ensemble depuis le début», avait expliqué la chanteuse plus tard à propos de sa brève rupture avec Bloom, au micro du balado Call Her Daddy, en 2024.

«Il l’était d’une certaine manière, car il venait de vivre une période de célibat et avait des intentions bien arrêtées. Je sortais tout juste d’une relation et je me suis dit: “Je n’en peux plus. Il faut que je change de voie.”»

En 2018, les vedettes ont ravivé leur romance. Orlando Bloom a fait sa demande en mariage un an plus tard, le jour de la Saint-Valentin.

La paire a eu une fille, Daisy Dove, en août 2020. Et Orlando Bloom est aussi le père d’un fils, Flynn, qu’il a eu avec son ex-femme, la mannequine Miranda Kerr, en janvier 2011.

Bien qu’ils ne se soient pas encore mariés, la star populaire a confié qu’elle et son amoureux avaient pris des mesures supplémentaires pour maintenir leur relation solide, notamment en suivant une thérapie de couple.

«Les initiales d’Orlando et moi, c’est OK», a écrit l’interprète de Firework sur Instagram en mai 2023, avec une photo de couple. «On travaille sans relâche pour que ce ne soit pas K.-O. Trouvez-vous un partenaire qui vous accompagnera au tapis et se relèvera chaque fois», avait-elle écrit.

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité