Marilou explique pourquoi elle ne montre jamais ses enfants sur les réseaux sociaux
Marc-André Beaulieu
Mélanie Maynard, accompagnée de toute l'équipe de Sucré Salé, s’est rendue à la résidence récemment rénovée de Marilou.
• À lire aussi: Mélanie Maynard et Guillaume Pineault enterrent la hache de guerre
• À lire aussi: L'entrevue «Sucré Salé» de Patrick Côté

Au cours de l’entrevue, la chanteuse s’est confiée sur plusieurs aspects de sa vie, notamment les nombreux changements survenus ces dernières années. L’un des sujets abordés a été sa vie de famille. L’animatrice souhaitait entre autres comprendre pourquoi Marilou choisit de ne jamais montrer le visage de ses enfants sur les réseaux sociaux.
«La petite Jeanne et la petite Rose, tu ne les montres pas... On ne les voit pas sur Ins...», a commencé l’animatrice, avant d’être interrompue par Marilou, visiblement agacée par la question: «Ça, c’est un point qui énerve beaucoup de gens!»
Ce à quoi Mélanie a répondu avec compréhension: «Moi, c’est quelque chose que je comprends, et je ferais la même chose.»
Marilou a ensuite partagé une anecdote touchante et révélatrice: «Tu sais que la dernière fois, ma fille m’a demandé: “C’est-tu parce que t’as honte ou parce que tu me trouves trop laide?” Parce qu’elle, elle entend ça...»

La femme d'affaires a tenu à préciser qu’elle reçoit parfois des commentaires haineux à ce sujet.
«C’est des commentaires que je peux lire, ouais. “Elle a-tu honte de ses enfants?” Ou encore: “Mets-leur des masques.” T’sais, c’est comme... Il y a une intransigeance qui fait que ça ne me dérange plus. Mais c’est une chose qui frustre les gens, comme si le fait qu’on expose une partie de notre vie fait en sorte qu’on doit donner accès à nos enfants.»
L’animatrice et son invitée ont ensuite poursuivi la discussion sur l’utilisation que Marilou fait de ses réseaux sociaux. Elle affirme qu’elle choisit de s’y exprimer à sa façon, au moment qui lui semble juste, et toujours de façon sensée.
• À lire aussi: Véronic DiCaire a déjà chanté pour Donald Trump
• À lire aussi: Une fois qu'elle atteindra cet objectif, Marthe Laverdière se retirera du show-business
Voyez l’extrait complet dans la vidéo ci-dessous:
Ne manquez pas Sucré Salé, du lundi au vendredi dès 18 h 30 sur les ondes de TVA et TVA+.