Véronic DiCaire a déjà chanté pour Donald Trump
Marc-André Beaulieu
C’est sur le plateau de Sucré Salé que la chanteuse et imitatrice Véronic DiCaire a fait une révélation pour le moins surprenante.
• À lire aussi: Une fois qu'elle atteindra cet objectif, Marthe Laverdière se retirera du show-business
• À lire aussi: Marie-Claude Savard aborde les récentes insultes sur son physique
• À lire aussi: Grâce à «Waitress», Jean-François Breau a développé ce nouveau talent et Marie-Eve Janvier est aux anges
Ce lundi, l’animatrice Mélanie Maynard recevait Véronic DiCaire à l’émission. L’artiste s’est confiée sur plusieurs sujets intéressants, mais c’est surtout lors du dernier segment — celui des 12 maisons astrologiques — qu’elle a partagé une anecdote qui a marqué les téléspectateurs.
Le concept du jeu: faire tourner une roue, puis répondre à une question en lien avec la catégorie obtenue. Lorsque la roue s’est arrêtée sur la case «secrets», Mélanie Maynard lui a lancé la question suivante: «Quelle est ta meilleure histoire de “ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas”.»
«J’ai fait un contrat privé, ce qui arrive souvent dans notre métier. Je chante et je chante, et là, j’arrive pour faire mon numéro, mais tout le monde se tasse. Et qui arrive dans cette maison-là? Donald Trump... », a déclaré la chanteuse.

Elle poursuit, encore étonnée par le souvenir: «Et là, moi, je capote. Je le vois et j’ai chanté devant Donald Trump. Pis j’ai serré la main du diable, parce qu’à la fin, il est venu me voir en me disant: “Say hi to Céline for me”, parce qu’il connaissait Céline et René dans une autre vie, à l’époque où ils vivaient en Floride.»
Voyez l’extrait complet dans la vidéo ci-dessous :
Ne manquez pas Sucré Salé, du lundi au jeudi dès 18h30, sur les ondes de TVA et TVA+.