Publicité
L'article provient de 7 jours

Marie-Eve Janvier revient sur l'année 2021, forte en émotions pour elle

Partager

7jours.ca

2025-08-24T10:00:00Z
Partager

L'année 2021 en aura été une en montagnes russes pour Marie-Eve Janvier, qui est tombée enceinte tout en animant une nouvelle émission, alors qu'elle venait de vivre trois fausses couches. C'est ce que la chanteuse et animatrice nous a raconté lors de son passage à notre balado, Prochain numéro.

• À lire aussi: Marie-Eve Janvier se confie dans le deuxième épisode de «Prochain numéro», le podcast de «7 Jours»

• À lire aussi: Guylaine Tremblay et Denis Bouchard se livrent dans le premier épisode de «Prochain numéro», le podcast de «7 Jours»

Après Guylaine Tremblay et Denis Bouchard, Marie-Eve Janvier est notre deuxième invitée pour le second épisode du balado de 7 Jours, Prochain numéro, où elle a fait un retour sur sa vie et sa carrière, en feuilletant des archives du magazine soigneusement choisies pour elle.

Il a été question de l'animation d'À tour de rôles, émission qui revisitait les rôles télévisuels marquants de comédiens d'ici. En plus de se lancer dans un tout nouveau projet professionnel, Marie-Eve vivait également quelque chose derrière les caméras, puisqu'elle était tombée enceinte de son deuxième enfant, Laurence. Par contre, elle tentait de ne pas s'emballer trop vite à l'annonce de cette grossesse, confiant avoir fait plusieurs fausses couches après son premier enfant, Léa, née en 2016.

• À lire aussi: Grâce à «Waitress», Jean-François Breau a développé ce nouveau talent et Marie-Eve Janvier est aux anges

• À lire aussi: Jean-François Breau et Marie-Eve Janvier lancent des fleurs à Louise Sigouin

L'extrait se trouve aux environs de la marque de 24 minutes.
Pour regarder / écouter le premier épisode de Prochain numéro avec Marie-Eve Janvier, c'est ci-dessous:

Pour écouter Prochain numéro sur QUB

Pour écouter Prochain numéro sur Spotify

Pour écouter Prochain numéro sur Apple

Regardez aussi l'épisode avec Guylaine Tremblay et Denis Bouchard:

Publicité
Publicité