Lysandre Nadeau s'indigne de son ancienne fréquentation pour cette raison
Sarah-Maude De Rive
Lysandre Nadeau s'est remémoré une ancienne flamme, à présent outrée de la différence d'âge non-négligeable qui les séparait.
• À lire aussi: Lysandre Nadeau et son chum font un gros achat controversé et le Web s'inquiète
• À lire aussi: Après l'accouchement, Lysandre Nadeau et Claude Bégin marquent un retour et clarifient un aspect débattu de leur relation
Quoique Lysandre n'ait pas d'objection à vivre ses histoires de coeur dans l'oeil du Web, il y a quelques pans de ses amours qui sont restés plutôt voilés.
Notamment, une fréquentation qui a rappelé quelques souvenirs à l'influenceuse... des souvenirs teintés d'un certain choc.
En effet, elle est revenue en story sur son ex-relation après avoir souhaité un joyeux anniversaire à son beau-fils, Romain. Réalisant que celui-ci a maintenant 17 ans, un âge qui ne lui semble personnellement pas si loin dans le passé elle a été projetée dans ses années de jeunesse, et plus particulièrement dans son idylle qu'elle a vécue à 19 ans.

À cette époque, comme le raconte l'animatrice, elle était impliquée avec un homme de plusieurs années son aîné: ce dernier avait 33 ans tandis qu'elle était toujours dans la deuxième décennie de sa vie. Perplexe devant cette réalisation, elle s'est exclamée:
«19... 33! Deux décennies! Comment c'est légal?»

La créatrice de contenu n'en dévoile pas l'identité, mais certains se sont rappelé les rumeurs d'une romance entre David Desrosiers (Simple Plan) et elle, tandis qu'ils avaient été aperçus ensemble à plusieurs reprises. Le bassiste controversé a présentement 15 ans de plus que Lysandre, quoique cela ne suffise pas à en tirer des conclusions.
Le mystère continue donc de planer, mais chose certaine, c'est que la jeune maman ne voit pas ce moment de sa vie du même oeil qu'il y a 11 ans!