Star Académie: Louis-Jean Cormier, Antoine Gratton et Patrice Michaud célèbrent l’amour

Guillaume Picard
Dans un numéro résolument crooner, à la fois touchant et rigolo, Louis-Jean Cormier, Antoine Gratton et Patrice Michaud ont fait la part belle à l’amour, dimanche, au variété de Star Académie.
Quelques jours avant la Saint-Valentin, Louis-Jean, Antoine et Patrice se sont amusés dans le numéro baptisé Les trois gars chantent l’amour.

• À lire aussi: VIDÉOS | Star Académie: Roch Voisine nous fait vibrer avec ses plus grands succès, dont «Hélène»!
Katrine, qui en pince pour Patrice "Pat Mich" Michaud, a presque eu à choisir entre son chum Justin, qui est débarqué sur scène pour chantonner, et Patrice qui l'a invitée au centre de la scène pendant qu'il interprétait Flagrant délit.

Zoey, qui est toujours bonne, a poussé la note avec Louis-Jean sur Ton amour a changé ma vie.
Les trois candidas en danger - Albert, Joël et Loïc - ont participé à ce numéro. Ils ont conduit leur mère sous les projecteurs pendant Je t'aime, qui a permis à Antoine Gratton, le directeur musical de Star Académie, de montrer tout son talent de chanteur.

Tous les Académiciens on été rejoints ensuite par leur amoureux, c'était très beau comme moment de télé et le Québec était alors en mode Saint-Valentin.
Le violoniste Alexandra Da Costa était aussi de la partie avec son stradivarius pour ouvrir le numéro avec L'hymne à l'amour.
