Star Académie: Johanne Blouin, Jonas et Alex Nevsky célèbrent le grand Charles Aznavour avec les Académiciens dans un numéro empreint de nostalgie
Guillaume Picard
Johanne Blouin, Jonas et Alex Nevsky nous ont fait une fleur, dimanche, au variété de Star Académie, en pigeant dans l'immense répertoire du regretté Charles Aznavour. L'émotion et la nostalgie étaient au rendez-vous.
Neuf Académiciens les ont accompagnés dans ce numéro où on a pu entendre La bohème, Les comédiens, Emmenez-moi, For me formidable, Hier encore, Je m'voyais déjà, Il faut savoir et Les plaisirs démodés.

Chapeau à Camille qui était brillante avec Johanne Blouin – à qui Aznavour a écrit deux chansons – sur Hier encore et à Katrine qui était parfaite avec Jonas sur For me formidable.
Camille, encore, cette fois avec Loïc, ont joint leurs voix à Alex Nevsky pour Les plaisirs démodés.
Laurence, celle qui a eu le plus beau bulletin la semaine dernière, a poussé la note avec Mia, l’étoile de la semaine, sur La bohème. L’émotion était aussi au rendez-vous lors de la prestation de Maxim sur Les comédiens, qui se dégêne, et pour Zoey sur Emmenez-moi.

Un quatuor à cordes et des trompettistes avaient été invités pour rendre ce numéro encore plus marquant.

• À lire aussi: VIDÉOS Star Académie: Roch Voisine nous fait vibrer avec ses plus grands succès, dont «Hélène»!