Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

L’hommage à Marjo au Gala de l’Adisq suscite de vives réactions du public

Partager

Marc-André Beaulieu

2025-11-10T03:12:13Z
Partager

Cette année, le 47e Gala de l’Adisq a rendu un vibrant hommage à la chanteuse rock Marjo.

• À lire aussi: «Chanteurs masqués»: Voici ce qui a fait pleurer l’animateur et comédien caché sous le Cyclope

• À lire aussi: Découvrez vos vedettes préférées sur le tapis rouge du 47e Gala de l'ADISQ

L’icône du rock québécois a enflammé la scène avec un medley de ses plus grands succès, offrant une performance mémorable qui a captivé aussi bien le public sur place que les téléspectateurs.

Le public présent dans la salle et les auditeurs à la maison ont eu droit à un moment électrisant, digne de la légende qu’est Marjo. Pour souligner sa carrière exceptionnelle, la page Facebook Les Archives de Radio-Canada a d’ailleurs partagé une vidéo retraçant les moments forts de son parcours.

• À lire aussi: La mère de Marc-Antoine Delage lance un cri du cœur suite à l’intimidation qu’il a subie

• À lire aussi: Sam Breton ému aux larmes lors de son passage à «Pour une fois»

Découvrez la vidéo ci-dessous:

Publicité

«Ce soir, le Gala de l'Adisq rend hommage à la rockeuse Marjo pour ses 50 ans de carrière! 🎶🎤🎼👩‍🎤

En 1987, l'autrice-compositrice-interprète enflammait déjà la foule et faisait danser les spectateurs lors de son premier spectacle solo au Spectrum de Montréal.

Pour en savoir plus sur le sujet, copiez-collez le titre suivant dans votre moteur de recherche : « Marjo : intense et sans compromis ».

Source : Montréal ce soir, 27 mars 1987

Présentateur : Charles Tisseyre

Journaliste : François Harvey»

À la suite de cette performance, de nombreux internautes ont tenu à exprimer leur admiration pour l’ex-leader du groupe Corbeau, saluant son énergie et son charisme toujours intacts.

• À lire aussi: Le prochain épisode d’«En direct de l’univers» mettra à l’honneur cet animateur radio très aimé du public

Voici quelques-uns des commentaires:

«Les Marjo, Samantha Fox et Madonna des années '80, c'était dans le sexy très audacieux à cette époque. Marjo, c'est toute une personnalité encore aujourd'hui, j'adore!»

«Le rock féminin, c'est Marjo... That's it.»

«C'est ma chanteuse»

«Elle a fait son chemin dans un univers de gars! Tout le monde connaît ses chansons au Québec et encore aujourd’hui, elle chante toujours! Bravo Marjo! 🌸»

«Ahhh Marjo! ❤️🔥Une vraie bête de scène, sans filtre pis 100 % québécoise dans l’âme! C’est pas juste une chanteuse, c’est un symbole de liberté, de feu pis de passion! 💥🎤Elle a ouvert la voie à tellement d’artistes d’ici pis encore aujourd’hui, y’a personne qui peut rocker comme elle! ⚡️»

• À lire aussi: L’actrice Myriam Fournier a déjà joué avec son fils dans une série

• À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge avoue avoir eu des idées suicidaires et il en parlera avec Stéphan Bureau à la télé

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité