Les téléspectateurs doutent de plus en plus de ce personnage d’«Antigang»
Marc-André Beaulieu
La quotidienne Antigang met en scène plusieurs personnages intrigants depuis le tout début, mais l’un d’eux suscite particulièrement le doute quant à ses véritables intentions.
• À lire aussi: L’ex-Académicien Guillaume Lafond partage un touchant message pour annoncer la naissance de son bébé
• À lire aussi: Véronique Cloutier s’offre un surprenant changement capillaire

Dans le cadre d’une enquête, la sergente-détective Mathilde Lapierre (interprétée par Catherine Trudeau) fait la rencontre d’un témoin, Louis Brazeau (Alexis Lemay-Plamondon). Rapidement, ce dernier développe un intérêt pour elle, et une histoire intime s’amorce entre les deux. Toutefois, au fil des épisodes, le comportement de Louis Brazeau devient de plus en plus suspect.
Dans l’épisode de lundi soir, les inquiétudes de nombreux téléspectateurs se sont intensifiées. Après avoir passé la nuit ensemble, les deux amants se séparent au matin. Louis Brazeau prend alors les clés de Mathilde; puis, prétextant une confusion, il revient s’excuser.

Mais plus tard, à la fin de l’épisode, on le voit pénétrer par effraction dans la demeure de Mathilde Lapierre, déclenchant au passage le système d’alarme. Que cherche-t-il à faire? Ses intentions sont-elles vraiment aussi bienveillantes qu’il le prétend?
Sur la page Facebook officielle de l’émission, plusieurs adeptes ont vivement réagi à cette scène troublante. La majorité s’accorde à dire que le personnage de Louis Brazeau paraît de plus en plus louche...
• À lire aussi: Encore du changement aux «Filles du lunch»: Maripier Morin accueille un nouveau coanimateur
• À lire aussi: Billie du Page, reconnaissante et émue, salue le soutien de sa famille après sa récompense
Découvrez quelques-uns des commentaires ci-dessous:
« Il est louche.»
«Il me semble que tu ne connais pas tant le gars. Il se trompe dans ses clés? Checke donc ton trousseau une fois qu'il est parti voir si toutes tes clés sont encore là.»
«Je l'ai vu venir depuis leur première rencontre...!!!»
«Lui, ye trop monsieur parfait 🤔il prépare quelque chose»
«Hmmm... pas clean, lui»
«Oups, elle va se faire avoir»
«Il ne s’est pas trompé de clé de voiture pantoute, on l'a tous vu que c'était complètement volontaire de sa part... Pourquoi prendre ses clés... hummm»
«Je le savais quand ya commencé à la cruiser. J'suis sûr c'est un jaloux possessif»
«Pauvre Mathilde!»
«Depuis le début que je le truste pas ce gars-là. J’avais bien raison.»
Ne manquez pas Antigang, la quotidienne est diffusée du lundi au jeudi dès 19 h, sur ICI Télé et ICI Tou.tv.
• À lire aussi: Jean-Philippe Wauthier vend son condo montréalais pour 989 000 $
• À lire aussi: Après un épuisement professionnel qui l'avait poussé à la retraite, Michel Barrette renoue avec la scène