Les Padres prennent leur revanche à Séoul

TVA Sports
Les Padres de San Diego ont pris leur revanche, jeudi, puisqu'ils ont vaincu les Dodgers de Los Angeles 15 à 11, à Séoul.
La veille, les Dodgers avaient pris la mesure de leurs rivaux californiens 5 à 2, lors du premier match de la saison régulière de la MLB.
- À lire aussi: Allégations de vol de millions de dollars: l’interprète de Shohei Ohtani congédié
- À lire aussi: Ohtani et les Dodgers gagnent le premier match de la saison
Mookie Betts a été l'homme de la rencontre, même si son équipe a subi la défaite. En effet, Betts a réussi quatre coups sûrs avec six points produits et un circuit, le premier de la saison dans les majeures.
La vedette des Dodgers Shohei Ohtani a été plutôt tranquille avec un coup sûr et un point produit, résultat d'un ballon-sacrifice en deuxième manche.
Chez les Padres, Jake Cronenworth a frappé quatre fois en lieu sûr en autant de présences au bâton, avec quatre points produits.
Manny Machado a également frappé la longue balle, pour les Padres, en neuvième manche.
Michael King (1-0) a hérité de la victoire en lançant pendant trois manches et un tiers, à partir de la quatrième reprise. Il a retiré cinq frappeurs des Dodgers sur des prises. Robert Suarez a obtenu une première victoire protégée cette saison.
Chez les Dodgers, la défaite est allée au dossier de Yoshinobu Yamamoto (0-1), qui a été exécrable en première manche, accordant cinq points mérités sur quatre coups sûrs.