Le petit Léo de «STAT» décroche un rôle dans cette série télé
Pierre-Luc Houle
Arthur Arsenault, cinq ans, qui interprète le petit Léo Sauvageau dans la troublante intrigue d'abus sexuel de STAT, a rapidement conquis le cœur des téléspectateurs. Bien qu'il possédait déjà une présence sur Instagram et TikTok et avait participé à une publicité du lait, c'est véritablement son rôle dans la série de Radio-Canada qui l'a fait connaître du grand public.
• À lire aussi: «STAT»: Anglesh Major quitte-t-il la série pour de bon? On a la réponse
• À lire aussi: Un médecin analyse une scène de «STAT» et livre son opinion sincère
• À lire aussi: Suzanne Clément prévoit-elle s’installer à Paris?
On peut supposer que l'intrigue de STAT dans laquelle Arthur brille par son talent touche bientôt à sa fin, mais rassurez-vous, sa jeune carrière ne s'arrête pas là. Selon les informations disponibles sur le site de son agence, Kaboom, le petit Arthur commence à être de plus en plus occupé.
• À lire aussi: Eveline Gélinas: On a plus de détails sur son personnage dans «STAT»
Prochainement, il participera à la deuxième saison de la série Passez au salon avec Jean-Michel Anctil, diffusée à TVA en 2026. Le tournage a d'ailleurs débuté récemment, comme l'humoriste et comédien l'annonçait sur Instagram.
Bien que son rôle soit décrit comme muet, donc plus effacé que le personnage de Léo dans STAT, sa présence permettra aux téléspectateurs de suivre l'évolution de sa jeune carrière à l'écran.
On pourra également le voir au grand écran dans le film Les furies, qui met entre autres en vedette Anne-Élisabeth Bossé, Juliette Gosselin, Debbie Lynch-White, Samantha Fins, Sandrine Bisson et France Castel.
• À lire aussi: Bruno Marcil bouleverse les téléspectateurs dans «STAT»