La nouvelle série «Annie & Joey»: une jeune femme neurodivergente tombe en amour au premier regard


Guillaume Picard
Romane Lefebvre et Félix-Antoine Duval se donnent la réplique sur le plateau de la série Annie & Joey, dont le tournage vient de se mettre en branle.
Ils incarnent les deux rôles-titres aux côtés de leurs camarades de jeu Rose Adam, Catherine Bérubé, Rosalie Bonenfant, Marilyse Bourke, Thomas Derasp-Verge, Patrick Drolet, Jade Hassouné, Bozidar Krčevinac, Chanel Mings, François Papineau et Joëlle Paré-Beaulieu dans cette comédie romantique commandée par Séries Plus.

C’est l’autrice et réalisatrice Julie Hivon (Alertes) qui pilote le plateau d’Annie & Joey depuis ce lundi. Les scènes seront mises en boîte dans le grand Montréal d’ici la mi-novembre.
Synopsis
Entre Annie et Joey, c’est le coup de foudre. Très vite, ce dernier découvre qu’Annie est neurodivergente. En se côtoyant malgré leur différence, les deux tourtereaux se transforment, tout en provoquant des romances inattendues chez leurs proches.
Produits par Zone3, les huit épisodes d’une heure chacun d’Annie & Joey seront présentés à Séries Plus au printemps 2026.
Du même auteur
• À lire aussi: Nous avons vu les 4 premiers épisodes d'«Indéfendable»: La descente aux enfers de Léo MacDonald s'accentue en ce début de 4e saison
• À lire aussi: Nous avons vu les deux premiers épisodes: «Antigang» nous plonge au cœur du grand banditisme
• À lire aussi: «Je ne serais pas là si je n’avais pas l’équipe qui m’entoure»: Philippe-Vincent Foisy est le nouveau chef d’antenne du TVA Nouvelles de 12h
• À lire aussi: Le rapport sur l’avenir de l’audiovisuel propose un crédit d’impôt pour venir en aide à tous les médias