La fille de cette comédienne adorée de «Sorcières» se lance dans le showbiz
Pierre-Luc Houle
Il y a de plus en plus d’enfants de vedettes québécoises qui choisissent de suivre les traces de leurs parents dans l’univers artistique. C’est maintenant au tour de Sophie Bonnier, la fille de Marie-Joanne Boucher, que le public a adorée dans la série Sorcières, de faire son entrée dans le showbiz.
• À lire aussi: Après «Sorcières», voici le prochain projet de Marie-Joanne Boucher
• À lire aussi: Une série de type «Yellowstone» version Québec bientôt sur vos écrans
• À lire aussi: Les trois actrices de «Sorcières» se confient avec amertume sur la finale abrupte de la série»
Âgée de 11 ans, Sophie est née le 30 novembre 2013 et rêve de devenir comédienne, tout comme sa maman. C’est sur la page Facebook que sa maman actrice et scénariste a partagé la nouvelle, visiblement très fière de sa fille:
«Sophie Bonnier, notre fille qui a plein de choses à dire pis à vous faire vivre! ⭐️»
En suivant le lien publié par celle qu’on a connue dans Virginie, on découvre plusieurs photos professionnelles de Sophie, prises par le photographe de sa nouvelle agence de représentation, Flos et Marmots, spécialisée dans le talent jeunesse.
Sur le site de l’agence, on peut lire les premières expériences artistiques de la jeune fille. Sophie a notamment obtenu un 3e rôle parlé dans le court métrage Fée Morgane, réalisé par Jade Huot en 2024, en plus d’avoir tourné dans une publicité télé pour la ville de Québec intitulée Ça va là, la même année.
Déjà très déterminée, la jeune actrice en herbe a aussi suivi plusieurs formations, dont des ateliers de jeu devant la caméra, des cours de théâtre et du ballet classique à l’École de ballet supérieur du Québec.
Marie-Joanne Boucher est aussi la maman de Laurent, le fils aîné de la famille.
Toute l’équipe de 7Jours.ca souhaite un départ rempli de beaux projets à la petite Sophie Bonnier, qui semble déjà avoir tout ce qu’il faut pour briller!