L'ex de Kendall Jenner assurera cet important spectacle à heure de grande écoute
Cover Media
La superstar portoricaine Bad Bunny sera la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2026.
• À lire aussi: Rupture pour Kendall Jenner
• À lire aussi: Des rapprochements entre Kendall Jenner et son ex au Met Gala 2024?
Dimanche 28 septembre, des représentants d’Apple Music, de la National Football League (NFL) et de Roc Nation ont annoncé que le chanteur se produira lors de la finale organisée au Levi’s Stadium de Santa Clara, en Californie, le 8 février 2026.
Dans un communiqué, Bad Bunny, de son vrai nom Benito Antonio Martínez Ocasio, a fait part de son enthousiasme et de son émotion face à cette nouvelle.
«Ce que je ressens me dépasse», a-t-il commenté. «C’est pour ceux qui m’ont précédé et qui ont couru d’innombrables mètres pour que je puisse marquer un touchdown... C’est pour mon peuple, ma culture et notre histoire.»
En espagnol, le jeune homme de 31 ans a ajouté: «Allez dire à grand-mère que nous ferons le spectacle de la mi-temps du Super Bowl.»
Cette annonce intervient trois semaines après que Bad Bunny a révélé qu’il avait décidé de ne pas organiser sa tournée mondiale aux États-Unis, craignant que les agents de l’Immigration and Customs Enforcement (ICE) ne ciblent ses spectacles. Jay-Z, qui est le stratège de la NFL pour les événements musicaux live, a fait l'éloge de l'interprète de La Canción pour son dévouement au territoire de Porto Rico.
«Ce que Benito a fait et continue de faire pour Porto Rico est une véritable source d’inspiration. Nous sommes honorés de l’accueillir sur la plus grande scène du monde», a déclaré l’icône du hip-hop.
Le responsable de la production des événements mondiaux de la NFL, Jon Barker, a déclaré, quant à lui, que Bad Bunny était l’artiste idéal pour être la tête d’affiche du spectacle, car il «représente l’énergie mondiale et le dynamisme culturel qui définissent la scène musicale d’aujourd’hui» .
John Barker a poursuivi: «Il est l’un des artistes les plus influents et les plus diffusés au monde, et sa capacité unique à rapprocher les genres, les langues et les publics fait de lui un choix passionnant et naturel pour monter sur la scène de la mi-temps du Super Bowl. Nous savons que ses performances dynamiques, sa vision créative et sa profonde connexion avec les fans offriront le genre d’expérience inoubliable que nous attendons de ce moment culturel emblématique».
Bad Bunny animera également la première de la saison 51 de l’émission Saturday Night Live, le 4 octobre.