Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Une nouvelle poursuite pour violences sexuelles tombe sur P. Diddy, par son ancien styliste

Partager

Rosalie Simard

2025-09-24T18:00:00Z
Partager

Sean «Diddy» Combs se retrouve une fois de plus au cœur d’un scandale judiciaire. Son ancien styliste, Deonte Nash, vient de déposer une plainte.


• À lire aussi: Justin Baldoni engage cette avocate choc contre Blake Lively

• À lire aussi: P. Diddy et son équipe demandent sa libération


Sean Combs doit connaître sa sentence le 3 octobre prochain, mais ces nouvelles charges ne viennent pas jouer en sa faveur. Selon des documents obtenus par le média américain TMZ, Deonte Nash clame que P. Diddy l’aurait soumis à des agressions sexuelles non consenties, y compris des attouchements à de nombreuses occasions, des commentaires et remarques humiliantes à connotation sexuelle, venant de Combs, souvent devant témoins, un climat de menace, de harcèlement psychologique, de contrôle, d’humiliation et d’intimidation et des pressions et manipulations constantes, y compris des menaces sur sa sécurité ou sa vie, tout au long de sa collaboration de travail avec Sean «Diddy» Combs. 

Publicité

Les documents révèlent des moments choquants, dont des accusations poignantes. Deonte Nash évoque, par exemple, une fête en 2013 ou 2014 où Combs se serait déshabillé devant lui et d’autres employés – un comportement décrit comme «voulu, inapproprié, sexuellement chargé».

La réponse de la défense de P. Diddy

La défense de Diddy, par la voix de son avocate Erica Wolff, dénonce la plainte comme étant «truffée de faussetés» et qualifie Nash d’«opportuniste» qui cherche à tirer profit de son lien avec la célébrité.

Wolff affirme que Diddy a consacré sa vie à promouvoir des artistes et bâtir un empire culturel, et qu’il nie fermement toute accusation d’agression sexuelle – affirmant qu’il a «jamais agressé sexuellement personne – adulte ou mineur, homme ou femme»

La suite pour P. Diddy

Diddy est, par ailleurs, déjà reconnu coupable de deux chefs liés à la transportation vers des actes de prostitution, bien que d’autres charges plus graves aient été débattues au cours du procès du printemps dernier. 

Pour sa part, dans sa plainte, Nash réclame des dommages compensatoires et punitifs, ainsi qu’un procès devant jury. Il affirme toujours ne pas se sentir en sécurité suite à son ancienne collaboration avec Combs.

À VOIR AUSSI: Une vidéo troublante de Justin Bieber prise à l’une des infâmes fêtes de Diddy refait surface

Publicité
Publicité