Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Kovalchuk pincé au volant 210 fois en 16 mois!

STEVE MADDEN/AGENCE QMI
Partager

Agence QMI

2025-05-13T19:17:01Z
Partager

L’ancien hockeyeur Ilya Kovalchuk était relativement docile sur les patinoires, mais l’histoire est fort différente quand il se trouve au volant d’un véhicule. 

• À lire aussi: Louis Robitaille en Sibérie : «certains me traitent de fou!»

• À lire aussi: Volokhin à Montréal «peut-être dans deux ans»

• À lire aussi: Le bras droit du propriétaire des Panthers suspendu après avoir perdu la carte sur les réseaux sociaux

Le site postnews.ru a ainsi rapporté mardi que l’homme de 42 ans s’est fait pincer pour des raisons diverses pas moins de 210 fois depuis le début de l’année 2024. La même source a ajouté que les amendes – relativement clémentes en Russie – ont totalisé 264 000 roubles, soit plus de 4600 $ environ. Huit contraventions demeurent impayées à ce jour, ce qui représente 15 000 roubles (261 $).

L’ex-ailier a été épinglé à 115 reprises pour excès de vitesse, tandis que les policiers l’ont interpellé 46 fois pour non-respect de la signalisation et/ou du marquage sur la chaussée et/ou conduite sur la voie d’accotement. Enfin, il a été puni pour stationnement illégal à 24 occasions.

Le site russe a également mentionné que Kovalchuk avait transmis un message de sensibilisation à la sécurité routière la semaine dernière en marge d’un tournoi portant son nom.

Celui ayant évolué brièvement avec le Canadien de Montréal à l’hiver 2020 a disputé sa dernière saison dans la Ligue nationale cette année-là. Après avoir été échangé aux Capitals de Washington par le Tricolore, il est retourné dans son pays natal et a conclu sa carrière avec le Spartak de Moscou lors de la campagne 2023-2024.

Publicité
Publicité