Justin Bieber en colère noire contre les paparazzis
Il a déclaré que les paparazzis «ne se soucient pas des êtres humains» et qu'ils «veulent juste de l'argent».
Cover Media et Agence France Presse
Justin Bieber, dans une colère noire, a déclaré que les paparazzis «ne se soucient pas des êtres humains» et qu'ils «veulent juste de l'argent».
• À lire aussi: Russell Brand: pas de report de son procès pour agression sexuelle aux États-Unis
• À lire aussi: Kanye West regrette d'avoir eu des enfants avec Kim Kardashian
• À lire aussi: Michelle Williams est à nouveau maman
Dans des images obtenues par TMZ le 9 avril, on voit le chanteur affronter des photographes qui prenaient des photos et le filmaient avec leurs téléphones, alors qu'il entrait dans un café à Palm Springs, en Californie. Dans un premier temps, lorsqu'il a remarqué les paparazzis, Justin Bieber a essayé de se couvrir le visage. Mais après qu'un photographe a tenté de le saluer, le chanteur de What do you mean? a changé de ton et s'en est pris à tous ceux qui les suivaient, lui et ses amis.
«Non! Pas bonjour! Vous le savez déjà. Pourquoi êtes-vous ici?», a-t-il demandé, avant de s'approcher du groupe de photographes et de leur reprocher de ne vouloir que «de l'argent». «De l'argent, de l'argent, de l'argent, de l'argent, de l'argent!», le voit-on répéter dans la vidéo. «Foutez le camp d'ici! L'argent, c'est tout ce que vous voulez. Vous ne vous souciez pas des êtres humains.» Justin Bieber est ensuite entré dans le café. Ses attachés de presse n'ont pas encore commenté ses propos.
Depuis quelque temps, les fans du chanteur et créateur d'une marque de vêtements, qui a eu un petit garçon prénommé Jack avec sa femme, Hailey Bieber, s'inquiètent de son état mental et de la stabilité de son couple. Le mois dernier, le chanteur de Sorry a publié sur Instagram un message dans lequel il admettait qu'il était fatigué d'essayer de «plaire aux gens». «Je pense que je me déteste parfois quand je sens que je commence à ne plus être authentique, a-t-il écrit. Puis je me rappelle qu'on nous amène tous à croire que nous ne sommes jamais assez, mais je déteste quand même me changer pour plaire aux gens.» Dans un autre message, le chanteur de Baby a également avoué qu'il avait du mal à gérer sa colère. «J'ai aussi des problèmes de colère, mais je veux grandir et ne pas réagir autant», a déclaré la star canadienne.
Voici d'autres nouvelles qui ont retenu notre attention cette semaine:
Katy Perry est allée dans l'espace... pendant 10 minutes!
Katy Perry et cinq autres femmes – dont les journalistes Gayle King et Lauren Sánchez, la fiancée de Jeff Bezos – sont entrées dans l’histoire le 14 avril, puisqu'elles ont formé le premier équipage entièrement féminin à partir dans l’espace depuis le premier voyage, en solitaire, de la Soviétique Valentina Terechkova en 1963. Une aventure proposée par le multimilliardaire Jeff Bezos et réservée à quelques privilégiées. Artiste incontournable de la pop américaine, Katy Perry s'est s'envolée à bord d'une fusée de Blue Origin, l'entreprise spatiale du fondateur d'Amazon, qui l'a emmenée à plus de 100 km d'altitude, avant de regagner la Terre.
Le décollage a eu lieu dans l'ouest du Texas, peu après 8 h 30 locales (13 h 30 GMT). La fusée entièrement automatisée a décollé à la verticale. Puis, la capsule s'est détachée en vol, avant de retomber sur Terre, freinée par des parachutes et un rétropropulseur. Il s'agit du 11e vol habité suborbital mené par Blue Origin, qui propose depuis plusieurs années déjà ces expériences de tourisme spatial - dont le prix n'est pas public - grâce à sa fusée New Shepard. Lors de cette expérience d'une dizaine de minutes au total, les six passagères ont dépassé la ligne de Karman, qui marque à 100 km la frontière de l'espace, selon une convention internationale.
Dans une récente interview accordée au magazine Elle, Katy Perry expliquait qu’elle prenait part à cette aventure pour sa fille Daisy, qu'elle a eue avec le célèbre acteur britannique Orlando Bloom, «afin de l'inciter à ne jamais fixer de limites à ses rêves». «Je suis tellement impatiente de voir l'inspiration et la lumière dans ses yeux lorsqu'elle verra la fusée partir et qu'elle retournera à l'école le lendemain en disant: "Maman est allée dans l'espace"», déclarait la chanteuse de California gurls, propulsée sur la scène internationale par son hit I kissed a girl sorti en 2008.
La veille de son départ pour l'espace, la chanteuse de Firework a offert à ses abonnés une visite de la capsule.
Mick Jagger et Melanie Hamrick sont fiancés «depuis deux ou trois ans»

Dans une interview accordée à Paris Match et publiée le 9 avril, la compagne du chanteur des Rolling Stones a accepté de partager quelques détails sur son couple. «Nous sommes fiancés depuis deux ou trois ans», a-t-elle révélé, précisant toutefois que le couple n'était pas pressé de se marier. «Peut-être qu'un jour nous nous marierons, peut-être pas. Nous sommes tellement heureux dans notre vie actuelle que j'aurais trop peur d’y changer quoi que ce soit, a poursuivi la jeune femme de 37 ans. Nous essayons de nous soutenir mutuellement, d'être là l'un pour l'autre et de nous assurer que tout le monde est heureux. C'est tout ce qui compte pour moi et tout ce que je souhaite.»
En juin 2023, Melanie Hamrick avait alimenté des rumeurs de fiançailles en affichant une énorme bague en diamant à son annulaire, qu'elle avait qualifiée de «bague de promesse», lors de la promotion de son premier roman, First Position. «Est-ce que je dois me réjouir parce que Mick m'a donné cette bague? Oui. Est-elle pour ce doigt? Oui, avait-elle déclaré à People. Dans mon esprit, c'est une bague de promesse. Nous allons être immatures et l'appeler une bague de promesse.» Le couple s'est rencontré en 2014 et a accueilli leur fils, Deveraux, deux ans plus tard. Le rockeur de légende a été marié par le passé à Bianca Jagger de 1971 à1978. Mick Jagger est père de sept autres enfants issus de relations antérieures.
Kanye West présente ses excuses à Jay-Z

Kanye West a présenté ses excuses à Jay-Z sur X, quelques semaines après avoir partagé ses doutes sur les capacités mentales des jumeaux que le rappeur a eus avec Beyoncé, âgés aujourd'hui de sept ans. Dans son message, Ye s'est aussi plaint de ne pas avoir reçu le soutien de ses collègues du hip-hop. «Je suis désolé, Jay Z, a-t-il écrit. Je me sens mal par rapport à mon tweet. J'ai donné ma vie à cette industrie et j’ai toujours considéré tellement de personnes comme faisant partie de ma famille. Mais quand j'ai eu besoin d'une famille pour de vraies conneries, aucun de ces gars du rap n'a assuré mes arrières.» Le rappeur s'en était pris aux jumeaux du couple de stars lors de l'une de ses séries de tweets haineux à l'égard d'anciens collègues et de son ex-femme, Kim Kardashian. Peu après, il avait été rapporté que Beyoncé et Jay-Z envisageaient d'intenter une action en justice contre Kanye West en raison de ses messages «vulgaires et offensants». Le rappeur avait par la suite retiré son post, assurant toutefois que son geste n'était pas celui d'«une bonne personne». «Il faut que tout le monde sache que j'ai retiré le message sur la famille de Jay-Z et Beyoncé parce qu'il était possible que mon compte Twitter soit clôturé», avait expliqué à l'époque Kanye West.
Le premier film de Scarlett Johansson en tant que réalisatrice présenté à Cannes

La première réalisation de Scarlett Johansson, Eleanor the Great, sera présentée au Festival de Cannes en mai 2025. La sélection officielle de l'édition 2025 a été dévoilée le 10 avril à Cannes, révélant que l'actrice d'Avengers fera ses débuts en tant que réalisatrice lors du prestigieux festival français du cinéma. Eleanor the Great met en vedette June Squibb et raconte l'histoire d'une Floridienne de 90 ans qui noue une amitié improbable avec une étudiante de 19 ans lorsqu'elle déménage à New York. Le film, qui n'a pas été sélectionné pour la compétition officielle, sera projeté dans la section Un certain regard du festival.