Kanye West regrette d'avoir eu des enfants avec Kim Kardashian
Cover Media
Kanye West a fait un aveu choquant lors d'une interview avec DJ Akademiks au sujet de son ancien mariage avec Kim Kardashian et de leurs enfants.

• À lire aussi: Un jeune garçon en fin de vie aurait été abusé par Michael Jackson
• À lire aussi: Jennifer Aniston et Pedro Pascal alimentent les rumeurs de romance
• À lire aussi: Kanye dérape encore: Beyoncé et Jay-Z envisagent de le poursuivre pour ses attaques contre leurs enfants
Le rappeur, qui a plusieurs fois tenu des propos misogynes, racistes et antisémites, a déclaré qu'il regrettait que son ex-femme soit tombée enceinte. «C'était ma faute», a-t-il déclaré au cours de cet entretien d'une heure posté sur YouTube. «Je ne voulais pas avoir d'enfants avec cette personne après les deux premiers mois passés avec elle, mais ce n'était pas le plan de Dieu. Je ne détiens pas les droits rattachés au nom et à l'image, ni même à 50-50 avec mes enfants.»
Kanye West, qui se fait appeler «Ye», et Kim Kardashian ont été mariés pendant six ans, de 2014 à 2021, et élèvent North, 11 ans, Saint, 9 ans, Chicago, 7 ans, et Psalm, 5 ans. Lorsqu'on a demandé au rappeur comment se passait la garde partagée, ce dernier a affirmé que ses enfants sont des célébrités et qu’il n’a pas mon mot à dire. «Cette femme blanche et cette famille blanche ont donc le contrôle de ces enfants noirs très influents qui sont pour moitié les enfants de Ye», a-t-il ajouté.

Les ex, en 2015.
Kim Kardashian aurait demandé une réunion d'urgence avec ses avocats en mars au regard des derniers propos et fréquentations de son ex-mari, qui a notamment sorti un tube avec sa fille aînée et le rappeur P. Diddy, emprisonné depuis septembre dernier dans l'attente de son procès pour des accusations de trafic sexuel. Le Daily Mail a aussi rapporté récemment que la femme actuelle de Kanye West, Bianca Censori, prévoyait avoir un enfant, alors que des rumeurs de divorce continuent de circuler.
Voici d'autres nouvelles qui ont attiré notre attention cette semaine:
Geri Horner annonce une réunion de toutes les Spice Girls

La chanteuse de 52 ans est l'un des membres du girls band emblématique aux côtés de Mel B, Mel C, Emma Bunton et Victoria Beckham. Les Spice Girls ne se sont pas produites à cinq depuis les Jeux olympiques de 2012. Victoria Beckham, très concentrée sur sa marque de mode, a refusé depuis de rejoindre ses anciennes comparses sur scène. Mais dans un entretien accordé au Times, Geri Horner a laissé entendre qu'une réunion des cinq femmes se profilait à l'horizon.

Le groupe lors de sa dernière apparition à cinq, lors de la cérémonie de clotûre des Jeux olympiques de Londres.
«J'espère que nous nous retrouverons en tant que groupe. C'est plus respectueux de venir en tant que groupe. Il y aura quelque chose. Nous viendrons comme un seul homme. Nous nous aimons les unes les autres. Je les aime, je me soucie d'elles, nous voulons ce qu'il y a de mieux l'une pour l'autre. Nous avons partagé quelque chose de si monumental. Nous avons toujours cru l'une en l'autre, et nous avons eu confiance l'une en l'autre, ce qui est magnifique», a-t-elle déclaré avec enthousiasme.
Pas de problèmes maritaux

Geri et Christian Horner en décembre dernier.
La chanteuse de Look At Me a par ailleurs réfuté les spéculations selon lesquelles elle aurait changé son nom de famille en Halliwell-Horner afin de se distancier de son mari, Christian Horner, 51 ans, patron de formule 1 qui a été blanchi l'année dernière après avoir été accusé de harcèlement par une employée. «C'est un tas de conneries. C'est mon nom d'auteure. Je n'ai rien changé légalement: Horner est le nom qui figure sur mon passeport», a-t-elle confirmé. Le couple est marié depuis 2015 et a eu un fils, prénommé Monty, en janvier 2017. Geri Horner a également une fille de 18 ans, Bluebell Madonna Halliwell, née d'une ancienne relation.
Sean «Diddy» Combs fait l'objet d'une nouvelle plainte

Un photographe a porté plainte contre le rappeur de 55 ans, qui l'aurait agressé lors du tournage d'une publicité. L'accusateur, identifié uniquement comme «John Doe» dans la plainte, affirme qu'il travaillait comme «photographe de production» lorsque l'agression présumée a eu lieu. Il aurait été chargé d'escorter Sean Combs sur le plateau de tournage après une pause dans sa caravane entre deux prises. En dépit d'une règle sur le plateau selon laquelle aucune équipe n'était autorisée à entrer dans les caravanes des stars, le photographe affirme que P. Diddy l'a encouragé à le faire, lui laissant entendre que cela aiderait sa carrière. Le photographe affirme qu’une fois qu’il a été à l'intérieur de la caravane, le chanteur lui a fait des avances sexuelles. Bien qu'il s'identifie comme hétérosexuel, le photographe anonyme assure qu'il s'est senti contraint d'accomplir un acte sexuel sur le rappeur après que la star lui aurait dit: «Je vais faire décoller ta carrière.»
L'équipe juridique de Sean Combs a vigoureusement démenti ces allégations dans un communiqué. «Quel que soit le nombre de procès intentés — en particulier par des personnes qui refusent de mettre leur nom derrière leurs affirmations —, cela ne changera rien au fait que M. Combs n'a jamais commis d'agression sexuelle ni fait de trafic sexuel, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, d'un adulte ou d'un mineur, peut-on lire dans le communiqué. Nous vivons dans un monde où n'importe qui peut intenter un procès pour n'importe quelle raison. Heureusement, il existe une procédure judiciaire juste et impartiale pour découvrir la vérité, et M. Combs est convaincu qu'il obtiendra gain de cause devant le tribunal.» Rappelons que Sean «Diddy» Combs est incarcéré au Metropolitan Detention Center de Brooklyn, à New York, depuis son arrestation le 16 septembre 2024 pour une série d'accusations, notamment de trafic sexuel et de racket.
Elisabeth Moss confirme la naissance de son premier enfant

L'actrice de 42 ans est restée assez discrète sur sa première grossesse, n'évoquant son évolution qu'au début de l'année dernière. Plus récemment, elle a fini par confirmer qu'elle avait accouché en secret et que son bébé l'avait accompagnée sur le plateau de tournage de la dernière saison de La servante écarlate. «Je me sens tellement chanceuse de pouvoir le faire. C'est tout. Un point, c'est tout», a-t-elle déclaré à People en pensant aux parents qui ne jouissent pas de cette même possibilité. «Tous ceux d'entre nous qui ont le privilège de pouvoir emmener leurs enfants au travail se disent chaque fois: "N'avons-nous pas de la chance de pouvoir faire ça?"»
La star, qui a été mariée à l'acteur Fred Armisen de 2009 à 2011, n'a pas révélé le nom, le sexe ou la date de naissance de son enfant. Nous ignorons également qui est le père de ce dernier, car l'actrice de télévision a tenu sa vie sentimentale à l'écart des projecteurs. La comédienne a révélé pour la première fois qu'elle attendait un enfant lors de son passage dans l'émission Jimmy Kimmel Live! en janvier 2024. Confrontée à des spéculations sur sa grossesse, Elisabeth Moss a simplement déclaré que celle-ci se déroulait bien et qu'elle se sentait vraiment chanceuse.
Denzel Washington ne se considère pas comme un «acteur hollywoodien»

Le comédien deux fois oscarisé, qui joue actuellement dans une reprise à Broadway de la pièce Othello de Shakespeare, a insisté sur le fait qu'il se considère comme un acteur de théâtre qui fait du cinéma plutôt que comme un acteur de cinéma qui fait du théâtre, lors de l'émission de CBS News Sunday Morning. «Quelle est la définition d'un acteur hollywoodien? Moi, je suis originaire de Mt. Vernon, donc je suis un "acteur de Mt. Vernon", s'est-il amusé en faisant référence à sa ville natale de l'État de New York. Je ne sais pas ce que signifie "hollywoodien". Quelqu'un qui est célèbre au cinéma? Un acteur de cinéma? Un grand succès au cinéma? Je suis un acteur de théâtre qui fait du cinéma; pas l'inverse. J'ai d'abord fait de la scène. J'ai appris à jouer sur scène, pas au cinéma», a-t-il tenu à préciser.
Denzel Washington a également fait remarquer que les films sont l'apanage des réalisateurs, les acteurs n'étant qu'une petite pièce du puzzle, tandis que le théâtre est l'apanage des acteurs, car le spectacle est entre leurs mains une fois que la représentation a commencé. «Les films sont l'œuvre des cinéastes. Vous jouez, puis vous disparaissez, et ils font le montage, ajoutent de la musique et font tout cela. Le théâtre est l'affaire des acteurs. Une fois le rideau levé, personne ne peut vous aider», a expliqué le lauréat d'un Tony Awards . Le septuagénaire a joué pour la première fois le rôle principal d'Othello lorsqu'il était étudiant à l'université Fordham de New York. Avec cette nouvelle production, il suit les traces de l'un de ses héros, le regretté James Earl Jones, qui a joué Othello à Broadway en 1982. «James Earl Jones était mon étoile polaire lorsque j'étais à l'université, a-t-il affirmé. Il était celui que je voulais être. Je n'ai pas eu l'occasion de voir son Othello, mais je sais qu'il n'était pas aussi bon que mon interprétation de 22 ans. Mais vous savez, c'est mon tour», a-t-il ajouté en plaisantant. Othello, avec Jake Gyllenhaal dans le rôle de Iago, est à l'affiche jusqu'au 8 juin au Barrymore Theatre de New York. Et c'est déjà un succès commercial.