Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Michelle Williams est à nouveau maman

Partager

Cover Media et Agence France Presse

2025-04-10T11:00:00Z
Partager

Michelle Williams est discrètement devenue mère pour la quatrième fois.

• À lire aussi: Jennifer Hudson aurait 26 frères et soeurs

• À lire aussi: Margot Robbie a donné naissance à son premier enfant

• À lire aussi: En deuil de son mari, décédé après 60 ans de mariage, Dolly Parton dévoile une chanson en hommage

• À lire aussi: Sarah Michelle Gellar brise le silence sur la mort de Michelle Trachtenberg

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

L'actrice de 44 ans est mariée depuis 2020 à Thomas Kail, 48 ans, metteur en scène de théâtre et de télévision. Le couple a déjà deux enfants, nés en 2020 et 2022. Récemment, Michelle Williams, également mère d'une fille de 19 ans, Matilda, issue de sa relation avec le défunt acteur australien Heath Ledger, a récemment accueilli son troisième enfant avec Thomas Kail. Le magazine People a annoncé l'heureuse nouvelle le 3 avril, précisant que la star hollywoodienne et son mari avaient fait appel à une mère porteuse, qui a accouché il y a six semaines. À l'inverse de leur fils Hart, on ne connaît pas encore le sexe et le prénom des deux autres enfants du couple.

Si la star de Dawson's Creek parle rarement de ses enfants, elle n'a pas caché sa fierté d'être mère lors d'un entretien avec Entertainment Weekly en 2023. «Mon cœur appartient évidemment à mes enfants. Ce sont eux qui me tirent le plus vers le haut, avait-elle déclaré. Mais je veux vraiment pouvoir avoir les deux (travail et famille). Et je pense qu'il faut une réflexion approfondie, un apprentissage et le soutien d'autres femmes pour savoir comment y parvenir.» 

Publicité

Kanye West confirme son célibat

Getty Images
Getty Images

Kanye West a confirmé que sa femme, Bianca Censori, l'avait quitté peu après ses propos antisémites sur les réseaux sociaux. Dans sa nouvelle chanson, intitulée Bianca, le rappeur aborde les spéculations sur son mariage et affirme que son épouse de 30 ans «s'est enfuie» en réponse à ses messages antisémites, homophobes et misogynes sur X. Il accuse également l'architecte australienne d'avoir tenté de le faire «interner» en raison de ses inquiétudes sur sa santé mentale. Dans Bianca, Kanye West rappe ce qui peut être traduit comme suit: «Mon bébé s'est enfui / Mais elle a d'abord essayé de me faire interner / Je ne vais pas à l'hôpital parce que je ne suis pas malade, je ne comprends pas.» Dans une autre partie du morceau, il révèle qu'elle n'a «pas aimé la façon dont j'ai tweeté» et «suis resté debout toute la nuit» en espérant son retour. Bianca figure sur le dernier album de Kanye, WW3, sorti le 3 avril, que le rappeur a déjà qualifié de «son antisémite». Dans la chanson, le musicien de 47 ans s'en prend aussi à la famille de son épouse, qu'il accuse de vouloir l'«enfermer» et de l'inciter à «faire une retraite». Il avoue également avoir suivi les allées et venues de Bianca Censori grâce à une application et termine la chanson en lui demandant à plusieurs reprises de «revenir».

Kanye West, qui a épousé Bianca Censori en 2022, compare même sa relation à celle de Sean «Diddy» Combs et Cassie Ventura, les qualifiant de «nouveaux Cassie et Diddy». Sean Combs et Cassie Ventura sont sortis ensemble par intermittence pendant plus de 10 ans, la chanteuse accusant plus tard le rappeur en disgrâce de viol et d'abus, une vidéo d'elle se faisant frapper par le magnat du rap étant venue confirmer ses propos.

Publicité

Voici d'autres nouvelles de la planète Hollywood qui ont retenu notre attention:

Jean-Claude Van Damme impliqué dans une affaire de traite d'êtres humains

Shutterstock
Shutterstock

Jean-Claude Van Damme est accusé d'avoir eu des relations sexuelles avec plusieurs femmes roumaines qu'il savait victimes de la traite d'êtres humains. Après avoir été condamné en Belgique la semaine dernière pour avoir provoqué plusieurs accidents de la route sur la côte belge, JCVD est de nouveau dans le viseur de la justice. Cette fois, il s'agit de la justice internationale, et les faits qui lui sont reprochés sont graves: l'acteur de Kickboxer serait impliqué dans une affaire de trafic sexuel avec la Roumanie. En effet, une plainte pénale a été déposée auprès de la Direction roumaine des enquêtes sur la criminalité organisée et le terrorisme (DIICOT), comme le rapporte Antena 3, filiale de CNN. Selon cette plainte, Jean-Claude Van Damme aurait eu des relations sexuelles avec cinq femmes victimes de trafic sexuel par un groupe criminel qui serait dirigé par un homme d'affaires roumain, propriétaire d'une agence de mannequins, Morel Bolea. 

Les femmes auraient été présentées à l'acteur belge comme un «cadeau» et les faits se seraient déroulés à Cannes lors d'un événement organisé par l'acteur, selon le média. La date des faits présumés n'a pas été précisée. L'avocat de l'une des victimes présumées a affirmé que les femmes «étaient dans un état de vulnérabilité, avec le soupçon d'avoir été exploitées».

«À Cannes, lors d'un événement organisé par Jean-Claude Van Damme, plusieurs Roumains, qui font actuellement l'objet d'une enquête pour constitution d'un groupe criminel et proxénétisme, auraient proposé à Jean-Claude Van Damme cinq femmes roumaines — des modèles photo en Roumanie — pour des relations sexuelles», a déclaré l'avocat au média. Jean-Claude Van Damme, qui a notamment joué dans Double Impact, Street Fighter et fait une apparition dans Friends, n'a pas encore commenté ces accusations.

Publicité

Michael Bublé répond vertement à Donald Trump

Photo d'archives Pascal Huot/Agence QMI
Photo d'archives Pascal Huot/Agence QMI

Michael Bublé a prononcé un discours passionné contre les projets de Donald Trump pour le Canada. Le chanteur de Sway a ouvert son cœur sur son pays d'origine lors de la présentation des prix Juno, la plus grande cérémonie de remise de prix musicaux au Canada. «Je suis un enfant du pays qui n'est jamais parti», a-t-il assuré, selon Le Journal de Montréal. «Et alors que je me tiens ici et que je regarde mes collègues artistes dans une salle comble et que des millions de téléspectateurs nous regardent à la maison, je suis fier d'être Canadien. Je suis fier que lorsqu'ils sont au plus bas, nous sommes au plus haut.»

Michael Bublé a poursuivi sur sa lancée patriotique devant le public de l'aréna Rogers de Vancouver, en Colombie-Britannique: «Nous aimons ce pays. Et quand on aime quelque chose, on le soutient, et c'est ce que nous continuerons de faire parce que nous sommes redoutables, nous sommes courageux et nous faisons plus que simplement reconnaître nos différences: nous les célébrons. Elles nous rendent non seulement plus forts, mais surtout plus intéressants. Les amis, nous sommes uniques. Nous sommes magnifiques. Nous sommes la plus grande nation du monde! Et nous ne sommes pas à vendre!»

Depuis qu'il a pris ses fonctions de président des États-Unis d'Amérique en janvier, Donald Trump a imposé divers droits de douane sur les exportations canadiennes, menaçant d'engendrer une guerre commerciale entre les deux pays. Il a également affirmé qu'il pourrait annexer le Canada pour en faire le 51e État américain.

Publicité

Bill Murray encore préoccupé par des allégations à son encontre lors d'un tournage

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

Bill Murray reste préoccupé par des allégations de mauvaise conduite portées contre lui après un incident qu'il décrit comme une plaisanterie ayant mal tourné. En 2022, la production de Being Mortal, le premier film d'Aziz Ansari, a été interrompue à la suite d'une plainte contre l'acteur de 74 ans. Bill Murray a été accusé de s'être comporté de manière inappropriée sur le plateau.

La star de Lost in Translation a déclaré au New York Times, dans le cadre du balado The Daily: «Je ne passe pas beaucoup de jours ou de semaines sans penser à ce qui s'est passé. C'était pendant la pandémie, nous portions tous des masques et nous étions tous coincés dans cette pièce à écouter cette scène folle. Je ne sais pas ce qui m'a poussé à le faire, c'est quelque chose que j'avais déjà fait à quelqu'un d'autre auparavant. Je trouvais ça drôle et chaque fois que ça arrivait, c'était drôle.» Bill Murray a alors pensé plaisanter de la situation avec une collègue. «Je portais un masque, je l'ai embrassée et elle portait un masque. Ce n'était pas comme si je l'avais touchée, c'était juste un bruit de baiser, je lui ai donné un baiser derrière un masque, vers un autre masque derrière lequel il y avait une autre personne. Et ce n'était pas une étrangère.»

Le comédien s'est alors dit «déçu» par la réaction de la personne en question. «(C'était) une grande déception, parce que je pensais connaître quelqu'un et que ce n'était pas le cas, a-t-il expliqué. J'ai trouvé ça léger et drôle. Et pour moi, c'est toujours drôle; l'idée que l'on puisse embrasser quelqu'un avec un masque, c'est toujours aussi stupide. C'est tout ce que c'était.» Il a ajouté qu'il s'était senti «grillé» par la procédure d'arbitrage, qu'il avait entamée en essayant de «faire la paix», mais qui s'était soldée par un règlement de 100 000 $US. «Il s'est avéré qu'il y avait des conditions préexistantes et tout ce genre de choses. Il ne devait pas y avoir de conversation, il n'y avait rien, pas d'apaisement, rien. Et nous sommes allés à cet arbitrage lunatique, qui... Si quelqu'un vous suggère d'aller en arbitrage, ne le faites pas, ne le faites jamais. Parce que vous pensez que c'est une forme de justice, mais ce n'est pas le cas», a conclu Bill Murray.

Publicité

Amadou Bagayoko n’est plus

AFP
AFP

Des milliers de personnes — des proches, des fans, mais aussi des responsables politiques — se sont réunies le 6 avril à Bamako pour faire un dernier adieu à Amadou Bagayoko. Le légendaire chanteur et musicien est décédé le 4 avril, à l'âge de 70 ans, dans les bras de son épouse, Mariam, avec laquelle il formait un célèbre duo Amadou et Mariam. Une prière mortuaire a ensuite eu lieu dans le quartier où vivait l'artiste, sur la rive droite du fleuve Niger, à Bamako.

«La culture africaine a perdu un monument. Avec ses talents, son calme, son tempérament et sa conduite sociale, Amadou était un exemple», a confié le célèbre chanteur malien Salif Keita, venu soutenir Mariam Doumbia, la veuve d'Amadou.

Avec 895 buts, Ovechkin réalise l'«impensable»

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

À 39 ans, Alex Ovechkin a dépassé le vieux record de Wayne Gretzky en portant à 895 le nombre de buts inscrits en saison régulière depuis ses débuts dans la LNH, en 2005, une performance qui paraissait impossible et qui élève le Russe au rang de légende de la Ligue nord-américaine. La performance a eu lieu le 6 avril sur la patinoire d'Elmont, dans l'état de New York. Une fois encore, Ovechkin a décoché un tir puissant depuis son aile gauche fétiche. Mais ce but-ci, face aux Islanders de New York, était particulier, et le Russe des Capitals de Washingtons a célébré ce moment d'histoire de la LNH en plongeant, fou de joie, à plat ventre sur la patinoire.

Publicité
Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

Le 4 avril, avec un doublé, il avait égalé les 894 buts de Gretzky. Il est désormais passé devant celui-ci, et l'ancien détenteur de cette marque, aujourd'hui âgé de 64 ans, l'a félicité lors d'une brève interruption du match, histoire de marquer l'événement à chaud. «Je sais à quel point c'est difficile de marquer 894 buts; 895, c'est vraiment spécial. Je félicite Alex. On dit que les records sont faits pour être battus, mais je ne sais pas qui comptera plus de buts que ça», a souligné Gretzky, avant de serrer la main d'Ovechkin en signe de passation. Ce record mythique, établi par le vétéran en 1994, semblait pourtant inatteignable, comme l'a récemment rappelé Luc Robitaille, ancien coéquipier de Gretzky: «Il y a 10 ou même 8 ans, n'importe lequel d'entre nous qui a joué à l'époque de Gretzky aurait dit “je ne pense pas que ce soit possible”.»

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

Joueur certes hors du commun, Gretzky évoluait cependant dans les années 1980-90, une époque où l'attaque était reine, avec un nombre de buts par match plus important que dans les décennies suivantes. En 2017, Ovechkin lui-même estimait que son record ne serait “jamaisP battu... avant de changer d'avis deux ans plus tard, annonçant vouloir «tenter de le faire».

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité