Jean-François Breau aborde une possible histoire d'infidélité envers Marie-Eve Janvier

7 Jours
Jean-François Breau aurait-il été infidèle envers Marie-Eve Janvier? Ou plus largement, une histoire d'infidélité aurait-elle donné du fil à retorde au couple? C'est ce qu'on peut déduire en regardant un extrait du passage du chanteur à l'émission Pour une fois.
MISE À JOUR: On connait maintenant toute l'histoire, à lire ici: • Jean-François Breau se confie sur des histoires d'infidélités avec Marie-Ève Janvier
Depuis ses débuts, l'émission de Télé-Québec a prouvé à maintes reprises qu'elle est le théâtre de plusieurs confidences parfois touchantes, parfois comiques, mais toujours intimes, de par son concept.
Voilà que le prochain épisode (le dernier de la saison!) ne fera pas exception à la règle, alors que l'invité, Jean-François Breau, aborde le sujet tabou de l'infidélité.

Dans un extrait mis en ligne sur Facebook par Jean-Sébastien Girard, qui fait partie de la brochette d'intervieweurs de la soirée, on l'entend questionner le chanteur à savoir si on peut pardonner ou pas l'infidélité.
«J'espère. [...] Écoute, ça a pas toujours été le tendre amour entre Marie-Eve [Janvier] et moi», a répondu sans détour le membre de Salebarbes.
• À lire aussi: Rose Hanbury répond aux rumeurs de liaisons avec le prince William
• À lire aussi: Gildor Roy révèle que sa soeur Maxim et lui ne se sont pas parlé pendant 12 ans
Sa franchise a semblé dérouter l'animateur et humoriste, qui ne s'attendait pas à cette réponse.
Ce que Jean-François ne sait pas, c'est que sa conjointe se trouve dans la pièce adjacente, alors qu'elle fait partie des intervieweurs. On peut d'ailleurs la voir, visiblement surprise, murmurer: «Wow, bravo, il va là!»
Voyez l'extrait de Jean-François Breau à Pour une fois:
Il faudra toutefois patienter jusqu'à la diffusion de l'émission, samedi 23 mars, pour voir si Jean-François donne un peu plus de détails.
À noter qu'en plus de Jean-Sébastien Girard et Marie-Eve Janvier, les deux autres intervieweurs sont Anne-Marie Dussault et Louise Forestier.
Ne manquez pas Pour une fois, samedi 20h, à Télé-Québec.