Rose Hanbury répond aux rumeurs de liaisons avec le prince William


Adam Bourbonnière (Le Sac de Chips)
Le nom de Rose Hanbury n’est plus inconnu pour personne. L’ancienne amie de la princesse Kate Middleton est soupçonnée d'avoir une relation secrète avec le mari de cette dernière, le prince William. Et comme la machine à rumeur a repris de plus belle dans les dernières semaines, la marquise de Cholmondeley aurait officiellement répondu aux spéculations.
Pour savoir qui et Rose Hanbury • Voici qui est Rose Hanbury, l’ancienne amie de Kate qui serait maintenant la maîtresse du prince William
• À lire aussi: Jean-François Breau se confie sur des histoires d'infidélités avec Marie-Ève Janvier
Selon ce que rapporte le média américain Business Insider, les avocats de Hanbury auraient affirmé que la présumée relation entre leur cliente et le prince William serait «complètement fausse».

Une vieille histoire
Ce n’est pas la première fois que des rumeurs entourant une possible liaison entre les deux parties éclatent au grand jour.
En 2019, des médias britanniques avaient rapporté une solide dispute entre Middleton et Hanbury portant sur la possible aventure extra conjugale de son mari.

Au beau milieu de la Katespiracy, après le départ de la princesse de la scène publique pendant des mois en raison d'une chirurgie, les rumeurs de l'affaire sont revenues.
Certaines personnes pensent que la famille royale tente de masquer le départ de Kate, qui serait en fait la conséquence de l'infidélité du prince.
• À lire aussi: Kate Middleton apparait «heureuse et en bonne santé» dans de nouvelles images mais des gens n'y croient pas
C’est digne d’un film tout ça!