Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Gildor Roy révèle que sa soeur Maxim et lui ne se sont pas parlé pendant 12 ans

Partager

Vanessa Hébert

2024-03-04T15:28:44Z
2024-03-05T20:12:11Z
Partager

De passage à l'émission Pour une fois, diffusée à Télé-Québec, Gildor Roy a surpris les téléspectateurs et le public sur place avec une étonnante confidence à propos de sa relation avec sa sœur la comédienne Maxim Roy.

C'est durant l'épisode du samedi 2 mars que l'animateur et acteur a fait une révélation pour le moins surprenante et très personnelle alors qu'il était questionné par Alexandre Barrette. 

• À lire aussi: Gildor Roy rase enfin sa grosse barbe et les gens sont vraiment vraiment contents

• À lire aussi: Guy A. Lepage fait une joke de Kevin Parent à La Tour, Gildor Roy s'écroule et Alexandre Barrette quitte le plateau

Ce dernier a mentionné que si l'ancien animateur de La tour était toujours en plein contrôle, il l'avait tout de même vu très nerveux lorsque sa sœur, Maxim Roy, est arrivée sur le plateau en septembre 2022. Lorsque l'humoriste lui a demandé pourquoi, la réponse de Gildor l'a surpris.

«Ça faisait douze ans qu'on s'était pas parlé», a laissé tomber l'ancien commandant Chiasson, alors qu'on entendait la surprise dans le public.

«On a tous des chicanes de famille, pis tu finis par plus savoir pourquoi», a-t-il renchéri sans toutefois donner plus de détails. 

Publicité

Il a ajouté que depuis, ils se parlent régulièrement. «C'est redevenu ma petite sœur.»

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI



En entrevue avec nos collègues du 7 Jours il y a quelques temps, pour marquer la fin de La tour, Gildor avait confié que l'entrevue avec sa sœur, en tout début de saison, avait été très particulière.

«Ça m’a marqué parce qu’il s’agissait de notre tout premier plateau de télé ensemble! Au départ, c’était un peu bizarre de se parler devant les caméras, mais on a rapidement plongé dans nos souvenirs, on a parlé de notre enfance, puis la conversation a filé à la vitesse de l’éclair!».

À voir aussi sur le Sac de chips:

Publicité
Publicité