Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Jean-François Breau se confie sur des histoires d'infidélités avec Marie-Ève Janvier alors qu'il ne sait pas qu'elle le regarde en coulisse

Partager

Caroline G. Murphy (Le Sac de Chips)

2024-03-24T22:00:10Z
2024-03-24T22:27:30Z
Partager

Jean-François Breau était l’invité de l’émission Pour une fois, diffusée à Télé-Québec samedi dernier, et il s’est ouvert sur des histoires d’infidélités qui remontent aux premières années de son couple avec Marie-Ève Janvier. 

Dans cette émission, quatre intervieweurs se succèdent auprès de l’invité, qui n’a aucune idée de qui se présentera devant lui. C’est avec Jean-Sébastien Girard qu’il a traité d’infidélité, sans savoir que sa blonde Marie-Ève était en coulisse car elle faisait partie des intervieweurs et viendrait lui poser quelques questions en fin d’émission...

Cette semaine, JS Girard avait d'ailleurs partagé un court extrait de l'entrevue sur ses réseaux sociaux et le tout avait grandement fait réagir: Jean-François Breau aborde une possible histoire d'infidélité envers Marie-Eve Janvier

On a regardé toute l'émission dans laquelle Jean-François Breau a été particulièrement ouvert et généreux.

Voici quelques moments à retenir de son échange avec M. JS Tendresse diffusé le 23 mars:

JS Girard: «L’infidélité, on pardonne ou pas?»

JF Breau: «J’espère!»

JS Girard: «HEN?»

*rires*

JF Breau: «Ça n’a pas toujours été le tendre amour entre Marie-Ève pis moi. Ça fait 18 ans [qu’on est ensemble], il y a des moments dans notre vie de couple où j’ai été plus épivardé, mettons...»

Photo d'archives
Photo d'archives

Publicité

«T’es jeune, tu te demandes c’est quoi cette attention de tous et de toutes, j’ai dépassé des lignes que... je n’aurais pas été heureux que ma blonde fasse ça.»

À ce moment de l’émission, en coulisse, Anne-Marie Dussault a demandé à Marie-Ève si elle était au courant, et celle-ci a répondu: «Oui! Mais je ne savais pas qu’il allait dire ça... [là].»

• À lire aussi: Cette prestation de Marie-Ève Janvier et sa soeur en l'honneur de leur frère décédé émeut les Québécois aux larmes

JF Breau: «À moment donné, elle m’a confronté. Notre couple a été testé par ça, pis ça été la meilleure chose qui est arrivée dans notre vie, parce qu’à partir de ce moment-là, on a fait oufffff. J’ai dormi dans la chambre d’ami pendant une coupe de mois.»

JS Girard: «Est-ce que toi tu lui aurais pardonné si elle avait fait ça?»

JF Breau: «Je ne le sais pas. Peut-être, mais je ne le sais pas. Le reset de couple qu’on a eu par rapport à ça... il fallait passer par là.»

Photo courtoisie
Photo courtoisie

Quand Marie-Ève Janvier a finalement fait son entrée sur le plateau, Jean-François était visiblement heureux et ému de l'accueillir. Le couple a débuté l’échange en riant.

«As-tu écouté le début de l’émission?» lui a-t-il lancé.

«Je suis comme un peu fatiguée à soir...» a répondu Marie-Ève.

S'en est ensuite suivi un échange touchant et intime entre les amoureux et parents de trois enfants.

L'émission peut être visionnée ici. 

À voir aussi sur le Sac de chips:

Publicité
Publicité