VIDÉO | «J’ai travaillé avec des psychopathes que normalement, il y a quelques années, j’aurais nommés» – Normand Brathwaite

Guillaume Picard
ormand Brathwaite a eu «une année de marde» qu’il n’oubliera pas de sitôt, d’autant plus qu’il a eu à collaborer ces derniers mois avec des gens qu’il ne peut pas voir en peinture.
C’est ce qu’il a raconté sur le plateau de l’épisode de l’émission Dans le blanc des yeux qui a été diffusée vendredi soir à LCN.
«J’ai travaillé avec des psychopathes que normalement, il y a quelques années, j’aurais nommés, mais je trouve qu’ils n’en valaient même pas la peine», a-t-il raconté à l’animatrice Sophie Durocher.
• À lire aussi: VIDÉO | «Je ne vais jamais bien» - Normand Brathwaite parle de ses enjeux de santé mentale
• À lire aussi: «Je suis tanné d’être le “punching bag” dans le métier»: Normand Brathwaite n’en peut plus de la jalousie des autres

Revenant sur la murale à son effigie qui a été dévoilée le mois dernier dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal, il a ajouté qu’il préfère ne pas penser à ces deux personnes qui le détestent et qui lui ont fait des «choses odieuses».
«Il y a des gens qui m’ont fait des affaires cette année que si tu fais ça dans une caisse populaire, probablement tu fais de la prison», a-t-il ajouté.
L’animateur de l’émission Belle et Bum, qui en est à sa 22e saison à Télé-Québec, n’a pas identifié les gens à qui il faisait référence.
Du même auteur
• À lire aussi: «Indéfendable»: Un rôle hyper dramatique pour Isabelle Miquelon, dont le personnage est suspecté d’infanticide
• À lire aussi: «Chanteurs masqués»: découvrez quelle interprète engagée qui sera bientôt grand-maman se cachait dans la Tigresse de l’espace