«Indéfendable»: Le Dr Yohan Coderre aurait-il un complice?
Marc-André Beaulieu
La quotidienne nous plonge cette semaine dans un cas aussi complexe que particulier.
• À lire aussi: «Indéfendable»: Découvrez le comédien en vedette dans la nouvelle intrigue
• À lire aussi: Véronique Bannon s’ajoute à la distribution de cette populaire quotidienne
Le calme est revenu au cabinet Lapointe, Macdonald & Nolin, mais un nouveau dossier intrigant commence à faire surface.

Depuis lundi, les téléspectateurs suivent les actions du Dr Yohan Coderre, incarné par Simon Beaulé-Bulman. Médecin souvent de garde, il est confronté à la mort mystérieuse de trois de ses patients, tous décédés de la même manière: un arrêt cardiaque.
Les soupçons se portent naturellement sur le Dr Coderre, qui clame son innocence. La sergente-détective St-Gelais (Marilou Morin) semble avoir quelques doutes, notamment concernant le fait que le médecin ne reste jamais plus de deux ans dans un même établissement hospitalier, ce qui n’a pas manqué de la troubler.
Autre détail important: le Dr Coderre ne fait pas partie de l’Ordre des médecins. En effet, il enchaîne les stages année après année, sans jamais obtenir un poste permanent dans un hôpital.
Cependant, dans l’épisode de ce soir, la pression monte. Le médecin est arrêté par les forces de l’ordre, mais un détail suscite l’attention. À son retour chez lui, il cherche aussitôt son ordinateur portable... qui a mystérieusement disparu.
Avant son arrestation, alors que la police arrivait à son domicile, il a passé un appel inquiétant: «C’est Yohan, appelle-moi dès que t’as mon message, c’est... c’est urgent.»
Peut-on en déduire que le suspect n’agit pas seul? Mais avec qui? Un collègue de l’hôpital que nous avons déjà vu cette semaine? Pour l’instant, la question demeure sans réponse. Une chose est certaine: il faudra rester à l’écoute d'Indéfendable cette semaine pour découvrir le fond de l'histoire.
Ne manquez pas Indéfendable, du lundi au jeudi 19h, sur TVA et TVA+.