Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

«Indéfendable»: Découvrez le comédien en vedette dans la nouvelle intrigue

Partager
Photo portrait de Guillaume Picard

Guillaume Picard

2025-01-20T14:30:00Z
2025-01-20T14:40:18Z
Partager

Un jeune médecin qui abrège les souffrances de patients s’attire de sérieux ennuis quand trois d’entre eux meurent à quelques heures d’intervalle: voilà la nouvelle intrigue d'Indéfendable, qui commencera ce lundi 20 janvier.

• À lire aussi: «Indéfendable»: Voyez ce qui vous attend pour le reste de la saison

• À lire aussi: Plus de 30 nouveaux personnages à surveiller cet hiver dans vos séries

La prochaine intrigue d’Indéfendable, dès ce lundi, suit le Dr Yannick Coderre (Simon Beaulé-Bulman), un homme à la fois «caractériel» et séducteur à ses heures, qui va jusqu’à flirter avec une patiente.

Il sera soupçonné d’être l’auteur de meurtres aux soins palliatifs, une histoire rappelant celle d’un médecin québécois qui a été accusé d’avoir causé la mort de quatre patients à l’Hôpital général de Hawkesbury, avant d’être acquitté de toutes les charges pesant contre lui.

Le comédien Simon Beaulé-Bulman incarne le Dr Yannick Coderre dans une nouvelle intrigue de la quotidienne «Indéfendable» débutant le lundi 20 janvier.
Le comédien Simon Beaulé-Bulman incarne le Dr Yannick Coderre dans une nouvelle intrigue de la quotidienne «Indéfendable» débutant le lundi 20 janvier. PHOTO FOURNIE PAR TVA

• À lire aussi: Hugo Dubé a accepté son rôle dans «Indéfendable» à 24 heures d'avis

• À lire aussi: «Indéfendable»: Le public réagit à l’incroyable performance d’Hugo Dubé

Dans le cas du Dr Coderre, il pourrait bien sûr être coupable (ou pas), puisque l’infirmière Letendre (Marie-Eve Pelletier) et lui s’accuseront mutuellement. Ces deux-là sont comme chat et chien.

Publicité

Selon ce que nous a raconté Simon Beaulé-Bulman, révélé dans la comédie La Maison-Bleue, Coderre «a un bon ego».

«Il pense savoir qu’elle est la bonne affaire pour tout le monde. Il y a un peu d’arrogance dans son approche, mais ce n’est pas par manque d’empathie. Je joue plus souvent des gentils, alors c’est intéressant de camper quelqu’un de moins sympathique, qui ne s’entend pas bien avec ses collègues.»

Simon Beaulé-Bulman se produit beaucoup sur les planches, mais il fait de plus en plus sa place dans nos écrans.

• À lire aussi: Véronique Bannon s’ajoute à la distribution de cette populaire quotidienne

«J’aime faire de la télé et du théâtre, ce dont deux médiums complémentaires. J’ai aussi fait une formation en scénarisation à l’École nationale de l’humour et j’ai eu une bourse d’écriture. J’ai un producteur pour ce projet télé, mais ce n’est pas encore en développement avec un diffuseur», a-t-il relaté.

Simon Beaulé-Bulman, qu’on a aussi vu dans Chaos, District 31, Le bonheur et STAT, sera dans la nouvelle série Gâtées pourries, et il a deux pièces en vue: Ici par hasard, qui tiendra l’affiche au Théâtre d’Aujourd’hui du 10 au 29 mars, ainsi que Chers parents, qui sera présentée au Rideau Vert du 30 avril au 1er juin.

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité