Grâce à «Waitress», Jean-François Breau a développé ce nouveau talent et Marie-Eve Janvier est aux anges
Marc-André Beaulieu
Ce lundi, le couple chouchou formé de Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau était de passage à l’émission Sucré Salé.
• À lire aussi: Marie-Eve Janvier ajoute une corde à son arc
• À lire aussi: Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau dévoilent le secret de leur bonheur
Pour l’occasion, l’animatrice Mélanie Maynard et l’équipe de l’émission se sont rendues directement au domicile du couple Janvier-Breau. Les deux artistes se sont livrés à plusieurs confidences touchantes... et une révélation plutôt surprenante s’est glissée au passage dans la conversation.
Jean-François Breau, qui n’avait jamais vraiment cuisiné auparavant, s’est récemment découvert un talent insoupçonné pour la cuisine! C’est durant la tournée de la comédie musicale Waitress, alors que Marie-Eve était absente de la maison, qu’il a dû enfiler le tablier pour nourrir leurs trois enfants.

«J’ai toujours eu peur de la cuisine, mais là j’avais trois moineaux qui me regardaient, le bec grand ouvert... et eux autres, ils veulent manger! Pis ce n’était pas vrai que j’allais commander de la pizza cinq jours par semaine», a-t-il raconté avec humour.
Et visiblement, il a relevé le défi haut la main: «C’est un cook formidable! Je ne peux pas croire qu’on n’avait jamais ouvert cette case-là dans nos vies. Il a vraiment un talent inné!», a ajouté Marie-Eve Janvier, visiblement impressionnée.
Voyez l’extrait complet dans la vidéo ci-dessous:
Ne manquez pas Sucré Salé, du lundi au jeudi dès 18 h 30, sur les ondes de TVA et TVA+.