Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Gildor Roy fait taire ceux qui s’en prennent à Sébastien Delorme et sa conjointe, Virginie

Partager

Pierre-Luc Houle

2025-09-09T14:56:29Z
Partager

Pendant son apparition le lundi 8 septembre à l'émission On va se le dire, Gildor Roy s’est exprimé sans détour concernant les messages haineux que Sébastien Delorme et sa compagne, Virginie Bruneau, reçoivent sur les plateformes sociales.

• À lire aussi: «Je me fais traiter de pédophile»: Sébastien Delorme dénonce la haine envers son couple

• À lire aussi: Virginie Bruneau, la conjointe de Sébastien Delorme, prend la parole pour dénoncer des commentaires haineux

• À lire aussi: Sébastien Delorme pense faire un compliment à Naïla Louidort et ça se retourne contre lui

Alors que la conversation portait sur les écarts d'âge dans les relations amoureuses, Gildor Roy, qu'on peut actuellement voir reprendre son personnage de Jean Dumas dans la série de Radio-Canada, avait un message sans équivoque pour les critiques qui se dissimulent derrière leurs écrans pour harceler son ancien partenaire de jeu dans District 31.

«Il y a une chose que je veux dire. Je vais le nommer en plus: Sébastien Delorme. Sa blonde est bien jeune et le monde en fait un gros plat parce qu'il est sur Instagram et il fait des posts et tout ça. Mais, probablement qu'ils s'aiment pour vrai, alors on peut-tu leur c***sser patience! C'est ce que je pense de ça.»

Publicité

• À lire aussi: Voyez une rare photo de Maxim et Gildor Roy ensemble

• À lire aussi: «Dumas»: Après avoir voulu mettre fin à sa vie, Charlie est vivante, mais sa famille frappera-t-elle un mur?

Soulignons que le comédien d’Indéfendable a pris publiquement la défense de sa compagne, Virginie Bruneau, le 8 septembre, face aux messages haineux et désobligeants qu'elle reçoit sur les réseaux sociaux depuis l'officialisation de leur relation, lors d’une entrevue à QUB radio, dans laquelle il dénonçait les sites de potins qui ne filtrent pas les commentaires sous leurs publications, privilégiant ainsi leur algorithme et les revenus publicitaires.

«Pour ma part, je me fais traiter de pédophile et de déviant sur les réseaux sociaux parce que mon amoureuse a 25 ans», a-t-il ajouté, manifestant son désarroi face à l'absurdité de telles remarques. 

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité