Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

Garou lui annonce sur scène qu’il sera du premier variété de «Star Académie»

Partager
Photo portrait de Guillaume Picard

Guillaume Picard

2025-01-13T13:26:31Z
Partager

Léo Giroux, qui est placier à la Salle Albert-Rousseau, à Québec, a appris qu’il prendrait part au premier variété de Star Académie quand Garou est monté sur scène pour lui annoncer la nouvelle de façon inédite au terme d’une représentation de l’humoriste Guillaume Pineault.

• À lire aussi: VIDÉO - Candidat de «Star Académie»: non, Philippe LeBouthillier n’est pas parent avec Wilfred!

• À lire aussi: En route vers Star Académie: en rémission d’un cancer, elle vit un rêve en prenant part au premier variété de Star Académie

• À lire aussi: «Star Académie»: Véronic DiCaire le surprend avant un match des Foreurs de Val-d’Or

• À lire aussi: «Star Académie»: un nouveau décor et Richard Desjardins en vedette lors du premier variété

• À lire aussi: «Star Académie»: Jean-Philippe Dion fébrile à l’idée d’animer le variété du dimanche

PHOTO FOURNIE PAR TVA
PHOTO FOURNIE PAR TVA

On a pu voir le tout dans l’épisode de mardi d’En route vers Star Académie.

Le jeune homme de 19 ans était ému aux larmes quand le nouveau directeur de l’Académie a invité l’un de ses «coups de cœur» des auditions à le rejoindre sous les projecteurs, lui disant qu’il chanterait en direct, dimanche prochain, sur la scène de la populaire compétition musicale. Et non seulement poussera-t-il la note, mais Léo est l'un des quatre candidats à entrer directement dans l'aventure.

Une fois en coulisse, les parents du jeune Lévisien lui ont sauté dans les bras, dont sa mère, qui était régulièrement sur scène pendant qu’elle attendait la naissance de Léo, il y a près de deux décennies.

On a assisté à ces moments remplis d’émotions dans le premier épisode de la quotidienne En route vers Star Académie, le lundi 13 janvier, à TVA. Les épisodes sont tous disponibles sur TVA+.

Rappelons que la quotidienne En route vers Star Académie permettra de présenter, jusqu’à jeudi, les 18 aspirants académiciens qui prendront part au premier variété du dimanche 19 janvier, à 19h, à TVA. Seulement 14 places sont disponibles. Après le premier variété, on pourra suivre l’évolution des Académiciens dans la quotidienne présentée du lundi au jeudi, à 19h30, à TVA et sur TVA+.

Publicité
Publicité