Ève-Marie Lortie et Mathieu Roy déguisés en Katy Perry et Justin Trudeau créent un fou rire mémorable
Victoria Marty
La magie d’Halloween s’est invitée sur le plateau de Salut Bonjour ce matin! Ève-Marie Lortie et Mathieu Roy ont fait sensation avec leurs costumes inspirés du couple le plus médiatisé du moment: Katy Perry et Justin Trudeau.
• À lire aussi: Normand Brathwaite épuisé de la jalousie des autres artistes à son égard
• À lire aussi: Rose-Marie Perreault s'ajoute à la distribution de cette quotidienne
• À lire aussi: Maripier Morin n’aime pas particulièrement la tension sexuelle entre Jean-Philippe Perras et Suzanne Clément dans «STAT»
Pour clore en beauté l’émission du 31 octobre 2025, notre animatrice et notre chroniqueur web s se sont prêtés au jeu avec humour et créativité, recréant à merveille le duo glamour qui fait la une des tabloïds. Une façon festive de célébrer Halloween en direct, sous le signe de l'humour.
Voici les costumes d'Halloween de l'équipe de Salut Bonjour
Ce matin, l’équipe de Salut Bonjour a célébré l’Halloween comme il se doit ! Entre maquillages éclatés, accessoires originaux et bonne humeur contagieuse, la fête battait son plein. Mais ce sont Ève-Marie Lortie et Mathieu Roy qui ont volé la vedette avec leur déguisement surprise: un hommage plein d’esprit au nouveau couple vedette formé par Katy Perry et Justin Trudeau.
• À lire aussi: Arnaud Soly réunit une brochette de vedettes dans sa nouvelle émission culinaire «Nuls en chef»
Quand l’actualité s’invite dans la fête
Souvent complices à l’écran, les deux animateurs ont profité de cette émission spéciale pour revisiter à leur façon l’une des nouvelles les plus commentées du moment. Après avoir été aperçus ensemble à Paris pour le 41e anniversaire de la chanteuse, Katy Perry et Justin Trudeau font couler beaucoup d’encre. En reprenant leurs looks avec une touche d’autodérision, Ève-Marie et Mathieu ont offert un moment de télévision aussi drôle qu’inespéré.
Visionnez la vidéo ci-dessous:
• À lire aussi: Éric Salvail aurait un nouvel amoureux