Deux entrepreneures québécoises remettent François Lambert à sa place de la meilleure façon possible


Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)
Dire que François Lambert se chicane souvent sur le web serait un euphémisme.
• À lire aussi: «Bon débarras!»: la classe politique rend hommage à Valérie Plante, mais sur X, des usagers jubilent
• À lire aussi: François Lambert pense que «le wokisme et la justice de gauche des juges» ont causé la fermeture de La Tulipe
• À lire aussi: François Lambert se moque de lui-même avec un tweet sur le tremblement de terre de dimanche matin
L’homme d'affaires est connu pour ses sorties, notamment au sujet d’autres entrepreneurs.
Cependant, récemment, il s’en est pris aux deux femmes derrière la compagnie Pop Underwear. Et elles n’avaient pas l’intention de se laisser faire.
Dans un récent balado, l’ancien Dragon a affirmé qu’il aimait se moquer des femmes d’affaires durant leur live TikTok, en ajoutant qu’il les trouvait «vides».
@jessika.denommee Lettre à François, On en a vraiment assez d'être jugées gratuitement et de ne pas être prises au sérieux. Quand on travaille fort sur notre entreprise et qu'on y met cœur et âme, c'est décourageant de se sentir attaquées. Ça fait cinq ans qu'on fait tourner cette entreprise avec des hauts et des bas. Est-ce qu'on peut juste s'entraider entre entrepreneurs au lieu d'essayer de se détruire ? À chaque entrepreneur qui voit cette vidéo, on vous souhaite sincèrement tout le succès possible, parce qu'avec de la détermination et de la passion, oui, on peut réussir. François Lambert, la prochaine fois que tu divulgues de l'information, assure-toi d'avoir la vérité.🙏🏽 #fyp #tiktok #foryoupage #quebec #montreal #entrepreneur ♬ original sound - Jessika.denommee
Il a aussi affirmé qu’il ne croyait pas que c’était possible qu’elles puissent vendre pour entre 5000 et 15 000 dollars de marchandise quand elles faisaient un live.
Elles ont répondu à Lambert dans une vidéo où elles dévoilent certains de leurs chiffres, montrant que leurs affaires roulent quand même bien.
«On en a vraiment assez d'être jugées gratuitement et de ne pas être prises au sérieux. Quand on travaille fort sur notre entreprise et qu'on y met cœur et âme, c'est décourageant de se sentir attaquées. Ça fait cinq ans qu'on fait tourner cette entreprise avec des hauts et des bas. Est-ce qu'on peut juste s'entraider entre entrepreneurs au lieu d'essayer de se détruire ?» ont-elles écrit en légende.
«À chaque entrepreneur qui voit cette vidéo, on vous souhaite sincèrement tout le succès possible, parce qu'avec de la détermination et de la passion, oui, on peut réussir. François Lambert, la prochaine fois que tu divulgues de l'information, assure-toi d'avoir la vérité.»
Les deux femmes ont aussi trouvé une façon originale de se payer la tête de François.
En donnant 15% de rabais à tout le monde qui achète des produits sur leur site web en utilisant le code promo FrançoisLambert.
Pas pire pantoute.