François Lambert affirme être victime d’une «bully» de gauche prof d’université

Même si le réseau social X (anciennement Twitter) a beaucoup changé au cours des dernières années, une chose est toujours pareille: c'est un terreau fertile pour la chicane et le lançage d’insultes.
• À lire aussi: Un journaliste anglo-montréalais se plaint d’avoir dû stationner à deux rues de son hôtel et se fait ramasser
Lundi matin, l’homme d’affaires François Lambert a publié un long message dans lequel il affirme être victime d’intimidation de la part d’une professeure d’université.
Le début
Le tout aurait commencé quand l’ancien Dragon a fait une sortie contre les rues éponges.
J'écoutais Ferrandez avec Normandeau sur la route tantôt et un des sujets était d'enlever l'asphalte de certaines rues à Montréal afin de les transformer en rues éponges.
— Francois Lambert (@frank_sbr) August 15, 2024
Les rues éponges, c'est la nouvelle lubie de la gauche.
Je vous rappelle que la semaine passée, mes…
C’est sous cette publication que la dame en question, Sarah Dorner, a qualifié Lambert de «riche trop confiant d'Outremont», ce qu’il n’aurait pas apprécié.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait cette dame et qui peut s'en occuper? Moi j'ai donné avec cette cinglée https://t.co/eaR63y8jWp
— Francois Lambert (@frank_sbr) August 16, 2024
Dimanche, après avoir été à nouveau ciblé par une publication de la prof dans laquelle elle mentionnait qu’il possédait une Lambo, l'entrepreneur l’a qualifiée d’épaisse et d’arrogante. Il a aussi précisé que sa Lambo est à vendre.
En plus de crier «Va chier!»
Osti que tu es épaisse et arrogante! Après m’avoir traité d’homme riche trop confiant d’Outremont, tu viens m’écœurer avec la lambo.
— Francois Lambert (@frank_sbr) August 18, 2024
Tu sembles connaître pas mal ma vie. Mais il t’en manque un bout, elle est à vendre si jamais ça t’intéresse.
Bien entendu ta gang de gauche va…
Aujourd’hui
Dans sa plus récente publication là-dessus lundi, Lambert précise qu’elle est «dérangée et dangereuse et si elle avait été un homme, je serai déjà au poste de police pour faire une plainte.»
C'est fantastique le bullying provenant de la gauche. Depuis quelques jours, j'ai une bully sur le dos. Une prof de @polymtl . Sincèrement je la trouve dérangée et dangereuse et si elle avait été un homme je serai déjà au poste de police pour faire une plainte. D'après les…
— Francois Lambert (@frank_sbr) August 19, 2024
«Oui à la liberté d'expression, mais faire du bullying n'est pas acceptable et en tant qu'employeur, je ne tolérerais jamais qu'un de mes employés agisse comme ça sur les réseaux sociaux.»
Dans les commentaires, Lambert précise qu’il n'a pas porté plainte.
«Homme blanc hétéro de 50 ans à l'aise financièrement contre une femme gauchiste militante de Valérie Plante, la police va rire de moi et si je contacte la @polymtl ils vont me dire que c'est la liberté d'expression.»