Décès «nébuleux»: Brooke Hogan veut payer l’autopsie de son père

Agence QMI
Toujours persuadée que les circonstances du décès de son père sont nébuleuses, Brooke Hogan a déclaré jeudi être prête à payer l’autopsie du défunt lutteur.
• À lire aussi: La fille de Hulk Hogan remet en question le travail des médecins
• À lire aussi: La cause de la mort d’Hulk Hogan est connue
• À lire aussi: Hulk Hogan: ses funérailles dans l'intimité
Dans une publication sur son compte Instagram, celle-ci a déclaré qu’il y avait encore des «spéculations et de l’incertitude» entourant la mort de son paternel, le célèbre Hulk Hogan.
Brooke Hogan a salué la décision de la veuve du lutteur, Sky Daily, de ne pas être allée de l’avant avec la crémation du lutteur décédé le 24 juillet dernier à 71 ans.
«Je veux personnellement offrir de payer pour l’autopsie si c’est ce que ça prend pour qu’elle soit faite. La dignité et l’héritage de mon père le méritent», a écrit la fille de Hulk Hogan.

Mardi, cette dernière a remis en question le travail des médecins qui ont conclu que la légende de la lutte professionnelle souffrait d’une leucémie lymphoïde chronique.
Durant le balado «Bubba the Love Sponge», la dame a déclaré que les circonstances du décès de son père lui paraissaient étranges. Le diagnostic de cancer a constitué une surprise, car elle n’en savait rien, a-t-elle mentionné.
«J’ai vu chacune de ses analyses de sang. Un des médecins a dit qu’il avait le sang d’un jeune de 25 ans. [...] En plus, il a eu plusieurs opérations: vous devez le soumettre à un bilan sanguin avant une intervention chirurgicale majeure. Comment personne n’a pu détecter cela? C’est ce qui me rend le plus dubitative», a souligné Brooke Hogan.