Chloée Deblois nous dévoile ce qui lui manquait le plus à «Sortez-moi d’ici!»
7jours.ca
Le mercredi 9 avril avait lieu le visionnement de presse du premier épisode de Sortez-moi d’ici!, où animateurs et campeurs étaient sur place pour parler avec les médias. Nous avons donc ressorti notre quiz thématique sur l’émission afin d’obtenir quelques révélations!
• À lire aussi: Découvrez la plus grande peur de Guy Jodoin
• À lire aussi: Kim Rusk a dû couper un lien fort avec sa fille en allant à «Sortez-moi d'ici!»
• À lire aussi: «Sortez-moi d’ici!»: Gino Chouinard en panique face à sa plus grande peur
Voici les réponses de Chloée Deblois en vidéo:
Lisez l’entrevue complète:
Chloée, qu’est-ce qui te manquait le plus pendant ton aventure?
Mes proches, je ne suis jamais bien quand je suis loin de mes proches. Je pars une semaine en Floride et j’ai des sanglots parce que je m’ennuie de mon père, et j’ai 31 ans.
On sait que tu es une foodie. Avais-tu une obsession culinaire? Qu’est-ce qui te manquait particulièrement?
Premièrement, le sevrage de sucre a été très difficile parce que je te beurre tous mes plats de sirop d’érable. Il m’a manqué les assaisonnements, genre du sel... juste un petit peu de sel sur les bines! Les haricots noirs, c’est sûr que c’est pâteux. Donnez-moi une petite burrata, s’il vous plaît.
On se battait pour les défis, pour avoir des étoiles, pour bonifier nos soupers. Puis là, les bonifications, c’était genre des cous d’opossums, genre...
Quelle est ta pire phobie?
Je suis très claustrophobe. Je me suis développé — vous allez le voir dès le premier épisode — une phobie pour les grenouilles.
Avec qui as-tu été surprise de te lier d’amitié pendant l’aventure?
Pascal Morrissette et moi, on se connaissait de loin. On n’avait jamais travaillé ensemble. Puis, c’est juste ma version masculine, ce gars-là. Gino était celui qui me bordait le soir. Il installait mon moustiquaire. Kim aussi, qui est une grande sœur pour moi.
Qu’est-ce qui est pire entre manger des insectes ou en avoir sur toi?
Avoir les insectes sur moi, c’est pire. Les manger, je m’en fous. C’est de la protéine, tu sais! C’est le genre de choses dont on aurait eu besoin davantage.
Et finalement, qui ronflait le plus?
Bien, Jean-Michel Anctil! Jean-Michel et les singes hurleurs, ça compétitionnait. Ils ne faisaient pas de jaloux, là.