Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

«Sortez-moi d’ici!»: Gino Chouinard en panique face à sa plus grande peur

Partager

Marc-André Beaulieu

2025-04-14T01:00:00Z
Partager

Ce dimanche a été diffusé le tant attendu premier épisode de la troisième saison de Sortez-moi d’ici!.

• À lire aussi: Voici ce qui a été le plus grand défi de Gino Chouinard à «Sortez-moi d'ici!»

• À lire aussi: Brigitte Lafleur soulagée de retrouver sa cousine Naadei Lyonnais à «Sortez-moi d’ici!»

• À lire aussi: Jean-Michel Anctil nous dévoile ce qui lui a le plus manqué pendant son aventure à «Sortez-moi d'ici!»

C’est Rosalie Vaillancourt et Guy Jodoin qui animent la troisième saison de Sortez-moi d’ici!, et on peut dire qu’ils avaient de nombreuses surprises pour les campeurs de cette nouvelle édition.

D’abord nous avons fait la connaissance des premières célébrités à relever les défis de cette saison: Brigitte Lafleur, Gino Chouinard, Naadei Lyonnais, Marc-Antoine Dequoy et Kim Rusk. Tandis que Kim et Marc-Antoine ont été appelés à participer à une épreuve inédite, les trois autres ont dû affronter leur pire cauchemar: les hauteurs.

Publicité

Brigitte, Gino et Naadei se sont retrouvés suspendus à un pont de bois situé à près de 50 étages de hauteur. Gino Chouinard, visiblement très ébranlé, a particulièrement retenu l’attention avec ses cris de panique et ses appels désespérés pour connaître la fin de l’épreuve. Malgré la peur, les trois participants ont trouvé le courage de se dépasser et ont fièrement rapporté des étoiles au camp.

Par la suite, ce fut au tour de Chloé Deblois, Pascal Morrissette et Jeff Boudreault d’entrer en scène. Eux aussi ont dû affronter leurs phobies dans des défis où insectes, animaux et eaux douteuses étaient au rendez-vous. Là encore, les étoiles étaient en jeu.

De leur côté, Kim Rusk et Marc-Antoine Dequoy ont été confrontés à une nouvelle mécanique de la saison: les points confort. Leur mission? En récolter le plus possible dans un bassin rempli de poissons, grenouilles... et même petits caïmans! Malgré sa peur de l’eau et des profondeurs, Kim s’est surpassée, et le duo a récolté sept points sur une possibilité de huit.

De retour au camp, les explications des animateurs ont révélé que cette saison serait plus intense que jamais. Un mystérieux bunker a été mentionné: quel sera son rôle? Et cette empreinte de main qui semble nécessaire pour ouvrir une voûte... à qui appartient-elle?

La fin de l’épisode a semé plusieurs indices intrigants. Un hélicoptère est venu déposer une caisse en bois d’où émanaient des cris inquiétants. Un puits s’est illuminé d’une lumière rouge éclatant — un signal visible seulement la nuit? Ce sera définitivement à surveiller.

PHOTO FOURNIE PAR TVA
PHOTO FOURNIE PAR TVA

Et surtout, deux participants manquent toujours à l’appel: Sonia Vachon et Jean-Michel Anctil. Où sont-ils? Se trouvent-ils dans cette fameuse caisse? Le groupe devra-t-il relever un défi pour les libérer? Chose certaine, pour l’instant, les campeurs ignorent tout de leur présence dans le jeu.

Cette nouvelle saison de Sortez-moi d’ici! s’annonce pleine de rebondissements. On a déjà hâte à dimanche prochain pour découvrir la suite!

Ne manquez pas Sortez-moi d’ici! tous les dimanches, dès 19 h 30, sur TVA et TVA+.

• À lire aussi: Sonia Vachon s'ennuyait de cet item bien précis dans la jungle à «Sortez-moi d'ici!»

• À lire aussi: Pascal Morrissette s'est découvert une nouvelle phobie dans la jungle à «Sortez-moi d'ici!»

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité