Charlotte Cardin dévoile l’erreur beauté qu’elle regrette
Clin d'oeil
Charlotte Cardin ne commettra plus jamais certaines maladresses beauté, dont celle-ci, qui est LA pire selon elle.
Les goûts, ça se discute, et plusieurs tendances que l’on apprécie moins peuvent pourtant être magnifiques sur d’autres personnes.
Charlotte Cardin, reconnue pour son look flawless ultra naturel, regrette un geste maquillage qu’elle a longtemps fait.
Pour le magazine Madame Figaro, la chanteuse a partagé son astuce favorite, soit l'utilisation de son rouge à lèvres comme fard à joues, une touche beauté qu’elle fait presque systématiquement pour un rendu naturel, bonne mine et glowy.
Toutefois, la jeune femme de 30 ans a avoué regretter ce faux pas maquillage: «En revanche, j'ai arrêté d'appliquer un crayon à sourcils trop foncé, parce que cela me donnait un air grave.»
Rappelons qu’elle avait déjà dévoilé utiliser le baume à lèvres hydratant teinté Chubby Stick de Clinique dans la teinte «Broadcast Berry».
Pour les sourcils, la chanteuse utilise le Gel à sourcils transparent 24-HR Brow Setter avec effet laminé de Benefit puisqu'il donne un effet des plus naturels et qu'il n'est pas trop épais.
Charlotte est aussi maniaque du Portfolio Correcteurs Professionnels 4 en 1 pour les teints plus clairs de Lise Watier qu’elle applique à des endroits stratégiques, comme le dessous de l'œil, le menton, le nez et le front. Elle utilise son doigt en guise d'applicateur pour réchauffer la matière et la travailler.
Voilà, vous savez maintenant comment copier le look lumineux de l’auteure-compositrice-interprète.