Chaos à Montréal-Trudeau: il attend ses valises depuis 9 jours!
TVA Nouvelles
Les voyageurs qui ont réussissent à se poser à l’aéroport Montréal-Trudeau, pour certains, doivent faire des pieds et des mains pour tenter de retrouver leurs bagages.
• À lire aussi: Atterri au mauvais endroit, sa femme a un accident en allant le chercher
• À lire aussi: 10% des vols annulés vendredi à Paris-Charles-de-Gaulle
• À lire aussi: Fiasco dans les aéroports: «on est dans un tsunami qui va durer quelques mois»
Un homme arrivé de Paris rencontré par TVA Nouvelles a expliqué qu’il attendait ses bagages depuis 9 jours! Arrivé à Montréal le 21 juin, il a eu le temps de visiter Ottawa et Montréal avant de revenir à l’aéroport pour tenter de récupérer ses biens personnels.

«C’est terrible pour Montréal, pour l’image de Montréal, c’est terrible! Je trouve ça déplorable qu’on ne réponde pas aux gens! Qu’on nous prenne pour des moutons, pour des imbéciles!», expliquait-il en colère.
Comble de malheur, il a laissé son portefeuille dans sa valise.
• À lire aussi: Des journées «extrêmement longues» pour les bagagistes
De nombreux autres passagers faisaient la file aux postes téléphoniques afin de parler à un responsable de leur compagnie aérienne. Si certains ont réussi à retracer leurs valises, d’autres malgré plusieurs tentatives, n’y sont pas arrivés.

Une famille de six enfants, qui a constaté l’enfer dans les aéroports a voulu jouer de prudence. Des vêtements pour tous les membres de la famille ont été placés dans chacune des valises, afin de ne pas se retrouver mal pris arrivés à destination.
***Voyez le résumé complet de Véronique Dubé dans la vidéo ci-dessus.***