Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Voyages

Il atterrit au mauvais endroit, sa femme a un accident en allant le chercher

Partager

TVA Nouvelles

2022-06-30T14:25:30Z
Partager

Un voyageur qui devait arriver à 21h à l’aéroport Montréal-Trudeau mercredi soir a atterri à Québec, ses bagages n’ont pas suivi, et sa conjointe a eu un accident de voiture en allant le chercher. 

• À lire aussi: Des journées «extrêmement longues» pour les bagagistes

• À lire aussi: Air Canada prévoit de couper des vols en juillet et en août

• À lire aussi: «Cet aéroport pue!» lance un Américain coincé à Montréal-Trudeau

Le Montréalais qui arrivait de Vancouver a vécu un véritable cauchemar, comme des centaines de voyageurs au cours des derniers jours.

«J’ai passé une nuit d’enfer, ça été une longue nuit, mes bagages sont encore en route de Vancouver. Je suis arrivé à Québec hier soir alors que je devais arriver à Montréal ce matin», explique l’homme en entrevue à TVA Nouvelles.

Puisque sa femme n’a pas réussi à aller le chercher parce qu’elle a eu un accident, il a dû reprendre un vol Québec-Montréal pour revenir à la maison. 

Il tentait jeudi matin de récupérer ses valises, mais rien n’est moins sûr. 

«C’est l’enfer. J’ai laissé mes clefs de voiture dans la valise, je n’ai pas été intelligent là-dessus. Je vais essayer de rester poli. [...] Pas de passeports, pas de vol, je ne sais pas ce qui se passe avec le gouvernement Trudeau, mais ça ne marche pas!», laisse-t-il tomber. 

Si les histoires d’horreur continuent de se multiplier encore jeudi matin, une certaine accalmie semblait s’installer sur l’aérogare. 

Les installations semblaient plus propres, et moins de gens dormaient un peu partout. 

**Voyez toutes les explications dans la vidéo ci-dessus.***

Publicité
Publicité