Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Cette coiffeuse québécoise en demande teint les cheveux de cette méga-star avant son concert au Centre Bell

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-12-11T19:55:07Z
Partager

La coiffeuse prisée qu'est Eloïse Larocque a vécu un moment digne d'un film: elle a pu refaire les mèches de ce chanteur adulé avant qu'il ne monte sur scène hier soir à Montréal.

• À lire aussi: Notre meilleure amie d'enfance sera à Montréal et Québec près de 20 ans après ses débuts

• À lire aussi: Éléonore Lagacé réplique vivement contre ceux qui ont jugé son look lors de sa prestation au Centre Bell

À qui a-t-elle donné de nouvelles pointes blondies? À nul autre que Machine Gun Klly, de passage à Montréal dans le cadre de sa tournée Lost Americana!

La coloriste a eu la chance de se rendre dans la loge de l'interprète de forget me too pour suivre le travail de coupe de Jeremy Wilde et donner une nouvelle dimension ensoleillée aux cheveux de MGK. Époustouflée d'avoir pu vivre cette expérience dans le cadre de son travail (et assister au spectacle en bonus), elle écrit en description de sa publication:

Publicité

«Juste en train de blondir MGK avant son concert au Centre Bell hier. (!!!)

Merci @jeremy_wilde pour la référence, merci à mes clientes d’amour pour votre compréhension, merci mon à mon adjointe @juliette.delisle d’avoir rendu ce moment possible 🫂🌀 Je suis profondément reconnaissante pour ces moments qui dépassent tout ce que j’aurais pu imaginer vivre dans mon métier d’amour.

EH BIEN; ceci n'était vraiment pas sur ma bingo card. 👔🤍✨»

Une chance inouïe!

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité