Ce serait fini pour Jason Kelce

Agence QMI
Le légendaire joueur de centre des Eagles de Philadelphie Jason Kelce aurait indiqué à ses coéquipiers qu’il prendra sa retraite du football.
Selon le réseau ESPN, l’homme de 36 ans en aurait fait l’annonce dans le vestiaire lundi soir, après la défaite de 32 à 9 des siens face aux Buccaneers de Tampa Bay au premier tour éliminatoire.
• À lire aussi: Les Buccaneers font encore le coup aux Eagles
• À lire aussi: Vers un autre chapitre de la rivalité Bills-Chiefs
• À lire aussi: NFL: Bill Belichick a rencontré une équipe
Il était possible de voir Jason Kelce pleurer à chaude larme sur les lignes de côté après le revers qui mettait fin à la saison 2023 du club de Philadelphie. L’an dernier, le sympathique barbu avait flirté avec l’idée d’accrocher ses épaulettes. Il a même fait l’objet d’un documentaire à ce sujet. Le vétéran a toutefois décidé de reprendre le collier, après une saison 2022 fantastique durant laquelle il a atteint le Super Bowl contre son frère, Travis, et les Chiefs de Kansas City.
🥺💚 Jason Kelce très émotionnel à la fin du match. #NFLPlayoffs
— NFL France (@NFLFrance) January 16, 2024
Clap de fin pour le Center légendaire de 36 ans ?@JasonKelce | @Eagles | #FlyEaglesFly pic.twitter.com/vTODVPdhyh
C’est également lors de cette année-là que les deux frangins ont lancé leur baladodiffusion New Heights. Il ne serait d’ailleurs pas surprenant que Jason confirme sa retraite mercredi, lors de la diffusion du prochain épisode de celle-ci.
Le beau-frère de Taylor Swift est l’un des leaders des Eagles depuis de nombreuses années et n’a jamais porté un autre uniforme dans la NFL. Repêché par les Eagles en sixième ronde de l’encan de 2011, il est devenu un rouage névralgique de leur ligne à l’attaque dès cette année-là.
Depuis, il a été sélectionné pour sept matchs du Pro Bowl et nommé six fois sur la première équipe de la NFL. Jason Kelce a également remporté le Super Bowl en 2017. Plusieurs considèrent qu’il a fait l’un des meilleurs discours de victoire de l’histoire pendant la parade qui a suivi le triomphe des Eagles.
Add "greatest Super Bowl parade speech of all-time" to @JasonKelce's Hall Of Fame resume. 💚😂
— NFL (@NFL) January 16, 2024
(via @NFLonFOX) pic.twitter.com/kbiZGT4Ghm