NFL : Bill Belichick a rencontré une équipe

Agence QMI
L’ancien entraîneur-chef des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Bill Belichick pourrait rapidement se retrouver un poste dans la NFL, lui qui a été interviewé par les Falcons d’Atlanta.
L’équipe a elle-même confirmé lundi avoir rencontré l’homme de 71 ans. Selon le NFL Network, l’octuple vainqueur du Super Bowl s’est assis avec le propriétaire Arthur Blank pour discuter de la place d’instructeur-chef laissée vacante par le renvoi d’Arthur Smith la semaine dernière.
• À lire aussi: Les Bills font la loi dans leur stade gelé
• À lire aussi: Tom Brady: plus de 150 000$ pour sa carte de baseball
L’intérêt entre les deux camps serait mutuel et il pourrait s’agir d’un beau défi pour Belichick. Les Falcons n’ont pas joué pour ,500 depuis 2017 et pendant les trois saisons de Smith à la barre, ils ont chaque fois remis un dossier de 7-10.
En plus de l’ancien homme fort des «Pats», Atlanta a discuté avec cinq autres candidats jusqu’à maintenant, dont l’ancien entraîneur-chef des Cardinals de l’Arizona Steve Wilks.
L’association de 24 saisons entre Belichick et les Patriots s’est terminée d’un commun accord jeudi dernier. L’équipe a été écartée du portrait éliminatoire pour une troisième fois en quatre ans. C’est l’ancien secondeur étoile Jerod Mayo qui lui a succédé.