Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Après toutes les spéculations, Justin Bieber dévoile un ÉNORME coup auquel personne ne s'attendait

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-07-10T20:00:00Z
2025-07-10T20:06:10Z
Partager

À chaque semaine, Justin Bieber fait froncer un nombre plus important de sourcils, tandis que la Toile se questionne sur sa vie: son état de santé, ses publications intoxiquées, ses prises de paroles hargneuses et sa relation tumultueuse avec Hailey ne cessent d'approfondir la curiosité du public quant à ce qui se trame chanteur.

• À lire aussi: Après avoir inquiété à nouveau la Toile, Justin Bieber publie une déclaration d'amour inattendue à Hailey Bieber 

• À lire aussi: Justin et Hailey Bieber tentent une réconciliation avec ce moment complice 

Avec les derniers développements, Justin Bieber donne l'idée que son quotidien renferme de lourdes situations: apparitions sous l'influence, rumeurs d'idylle avec un autre chanteur, tensions avec sa femme et allure inquiétante s'enchaînent à la vitesse de l'éclair.

Au coeur de cette tempête de discussions et d'inquiétudes au sujet des prochains agissements qu'aura la pop-star, Justin aurait fait un pas qui secoue ses détracteurs et prouverait peut-être que tous ses comportements n'ont pas la cause qu'on pensait — il lancerait un tout nouvel album dès demain!

Publicité

Pour la première fois depuis 2021, l'année de sortie de son dernier album, Justice, le papa de Jack Blues nous donnerait de nouveaux morceaux en grappe, dans un album qui serait intitulé SWAG. Selon Hollywood Reporter, des panneaux d'affichage ont été érigés aux États-Unis et repartagés sur les réseaux sociaux, montrant Justin, Hailey et leur enfant dans une séance photo qui semble être la pochette de ce disque qui s'en vient.

Il paraîtrait que Bieber a mis la touche finale à l'album en Islande en avril, et comprendrait 20 chansons, dont des collaborations avec Gunna, Sexxy Red et Cash Cobain.

En plus, Justin a fait une annonce qui semble accompagner celle de sa nouvelle musique main dans la main; il a lancé sa toute première collection avec sa nouvelle marque de mode, SKYLRK!

La compagnie avait fait polémique lorsque le Canadien avait montré un avant-goût de ses produits, au sein duquel figurait un étui pour cellulaire inspiré de ceux que fait Hailey avec Rhode, sauf qu'au lieu de tenir un baume à lèvres, celui-ci tenait un joint!

Publicité

Dans le lancement qui a eu lieu aujourd'hui, le 10 juillet, on ne retrouve toutefois aucune coquille, mais plutôt des lunettes de soleil, des tuques, des cotons ouatés et des sandales. Les pièces aux couleurs vives ont des coupes simples ou encore des courbures originales, à l'image du style du chanteur.

Rappelons que Bieber a coupé les ponts avec son ancienne maison de mode, Drew House, reniant son équipe de l'époque et disant que la marque ne correspondait plus plus à sa vision créative. Ces derniers mois, il s'est donc lancé corps et âme dans le développement des premiers produits de SKYLRK, maintenant disponibles sur son site web.

Entre de la nouvelle musique potentielle demain, et les vêtements tout frais qui l'accompagnent, il est clair que la carrière de Justin passe un cap important!

À VOIR AUSSI: Hailey Bieber ravive le Barbiecore dans une minirobe au décolleté plongeant

Publicité
Publicité