Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Après avoir annoncé qu'il quittait les réseaux sociaux, Jeff Boudreault déclare qu'il songe à arrêter de jouer

Partager
Photo portrait de Frédérique De Simone

Frédérique De Simone

2025-04-30T15:18:51Z
2025-04-30T17:42:24Z
Partager

Le comédien Jeff Boudreault songerait sérieusement à quitter le métier d’acteur, notamment en raison des conditions avec lesquelles les artistes doivent conjuguer.  

• À lire aussi: Jeff Boudreault annonce qu'il quitte les réseaux sociaux après sa défaite électorale

Le candidat bloquiste, défait lundi dans la circonscription de Brome-Missisquoi, a avoué au micro de Patrick Lagacé, mercredi matin, qu’il ne pensait pas rejouer un jour. 

«Je ne penserais pas revenir au jeu», a-t-il dit sur les ondes du 98,5 Montréal, à l'émission Lagacé le matin, ajoutant que son bref passage en politique lui avait servi de transition vers autre chose. 

Capture d'écran TVA Nouvelles
Capture d'écran TVA Nouvelles

«Le milieu a beaucoup changé. Ça tourne beaucoup plus rapidement, il y a beaucoup moins de sous. J’ai connu les belles années et je trouve ça moins le fun, moins le fun qu’avant. Et je me dis toujours que, dans la vie, on a juste un tour de manège. J’ai d’autres passions, je vais aller voir ailleurs», a poursuivi le comédien qui œuvre dans le milieu artistique depuis maintenant une trentaine d’années. 

«Je pense qu’intrinsèquement, je vais toujours rester un acteur. [...] Si on m’appelle pour m’offrir un rôle, peut-être que je vais y penser, et si ça me tente, je vais y aller. Chose certaine, je n’auditionne plus», a-t-il affirmé, précisant qu’il tenait cependant à rester actif dans le monde du doublage et de la voix. 

Publicité

Mardi, le comédien, qu’on a entre autres pu voir dans District 31, La galère, Caméra café et Mémoires vives, et qu’on peut suivre chaque dimanche dans la troisième saison de Sortez-moi d’ici!, a également annoncé qu’il quittait les réseaux sociaux. Une décision mûrement réfléchie, gardée volontairement sous silence jusqu’au dépouillement du scrutin. 

«J’y pensais depuis quelques années et je m’étais dit, avant la campagne: “Au lendemain des élections, je tire la plogue.” Si je suis élu, parfait, je vais encore avoir une page et ce sera mon équipe qui va la gérer, mais moi, personnellement... je perdais trop de temps là-dessus», a-t-il confié à Patrick Lagacé. 

«Il n’y a même plus de nouvelles, c’est juste des vidéos, c’est juste du radotage. Je vais utiliser mon temps pour faire autre chose», a ajouté le campeur de Sortez-moi d’ici!.

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet