«Sortez-moi d’ici!»: Une première élimination surprenante sous le signe de l’émotion
Marc-André Beaulieu
L’émission Sortez-moi d’ici! nous a offert la toute première élimination de la saison ce dimanche soir.
• À lire aussi: Pascal Morrissette et Julie Ringuette profitent d'un voyage au Mexique avec un autre couple que vous connaissez
• À lire aussi: On teste l'amitié de Gino Chouinard et Jean-Michel Anctil
• À lire aussi: Jeff Boudreault cloue le bec d'une dame qui l'insulte sur ses réseaux sociaux
Dès le départ, on savait qu’un.e campeur.euse allait devoir quitter l’aventure. Mais avant le redouté Gala de la jungle, les participants ont dû relever une série de défis.

Les campeurs ont été divisés en deux équipes: les Roses à Guy et les Rosalie Vaillants-Bleus. Lors de la première épreuve, Jean-Michel Anctil, membre des Roses, a remporté un souper franchement plus alléchant que le riz et les bines habituels: une généreuse poutine galvaude qui faisait saliver. De leur côté, les Bleus ont mis la main sur un avantage stratégique pour le gala d’élimination avec leur victoire dans le deuxième défi.
Et quel avantage! Toute l’équipe des Bleus a obtenu l’immunité, ce qui signifiait que l’un des membres des Roses à Guy serait automatiquement en danger.

Après avoir participé à l’estimathon, trois campeuses se sont retrouvées en position précaire: Brigitte Lafleur, Kim Rusk et Naadei Lyonnais. Pour rester dans la course, elles ont dû plonger leur tête dans une boîte remplie de coquerelles et autres bestioles, puis dévisser des rondelles dans une seconde boîte placée devant elles. Celle qui en dévissait le moins allait être éliminée.

La sentence est tombée: Kim Rusk est la première à quitter l’émission. L’animatrice radio a réussi à dévisser cinq rondelles, contre six pour ses deux concurrentes.
De retour au camp, on a rapidement senti le vide laissé par Kim, particulièrement chez Naadei, visiblement bouleversée par ce départ.
Ne manquez pas Sortez-moi d’ici!, tous les dimanches à 19h30, à TVA et sur TVA+.